ValdaineJP Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 bonjour a tous je pensai a un petit truc , pour ceux qui ne sont pas au rasso , ne serait il pas possible pour l année prochaine , d un lien ou un moyen d avoir un direct en webcam , je c est pas si c est faisable mais sa serai peu être bien en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 ça pourrait être faisable mais il faudrait passer par une connexion 3G ou 4 G qui est fort couteuse à moins qu'il n'y ait l'adsl sur le site. De plus il faudrait qu'une personne sur place s'en occupe à temps complet. Je pense que si cette personne va au rasso ce n'est pas pour passer son temps devant un ordi Le mieux c'est d'y participer, c'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde de pouvoir se libérer mais c'est à prévoir à l'avance et sur du long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 c'est vrais comme tu dis le gars qui va la bas c'est pour s'éclater dehors avec son troll et pas rester devant son ordi j-p , l'année prochaine tu veut t'en occuper aller a la vôtre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 Le direct, difficile comme dit plus haut mais une personne avec une camera qui fait des reportages des interview et des petits compte rendus, ensuite diffusé sur PGR, ça c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 28 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 c est vrai;mais pas evident si c est couteux en 3G;des reportages plutot oui certainement mais ca c est deja fait ds la mesure du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 28 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2012 pourquoi pas si possible de faire un tour de rôle moi je veux bien je suis d accord tu monte pour t éclater mais je pense aussi au autre l année prochaine je monte , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Si vpus voulez des nouvelles en direct live du rasso, en voici : on est sous une tres violente tempete et aucun barnum n a resisté surtout ceux en aut du plateau. Les tentes morflent grave severje... et il y a eu qq bobos pour certain 6. d autres nouvelles dans q heures, le temps de constater les degats... Vive la technologie smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 merci korri pour c est nouvelle j espère que c est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 bonjour sa doit soufler quand même pour qu'il y ait un bléser grave sur le gironde il pleut depuis hier sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 tu as vu ça ou nicolas ? plein soleil sur origne et bon courage a ceux qui sont au rasso en vous souhaitant un amélioration méteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Bonjour a tous En espérant que ce ne soit pas trop grave ( le blesse) bon courage a tous Et on attend des nouvelles ( meilleures) Pourtant la météo avait pas annonce une telle dégradation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 merde ça commence mal pour vous les gars j'éspère que ce n'est pas grave tout de même pour notre ami trolleur ici en savoie hier soir vent trés violent , mais chaud par contre ce matin il pleut et les températures on chuter on attend des nouvelles du blessé merci a toi korrigan pour ce message je vous souhaite a tous que le temps s'améliore a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 bon courage a vous, et juste pour ceux qui veulent du direct, je sais que certain sont pas d'accord mais un evenement facebook avec des photos ca marche pas mal. mais surtout bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 jeff avait expliqué qu il avait coupé facebook a cause de réflexion de gens qui avait était radié de pgr donc il n y aura plus de pgr sur facebook voila pourquoi mais c est vrai qu un direct serait tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Ce matin, chez moi, le vent souffle très fort et on a retrouvé le salon de jardin dans le bief. Je crains que sur le plateau des Combes Grondées, la tempête fut bien plus violente ! Merci pour les infos en direct et une pensée pour le blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 jeff avait expliqué qu il avait coupé facebook a cause de réflexion de gens qui avait était radié de pgr donc il n y aura plus de pgr sur facebook voila pourquoi mais c est vrai qu un direct serait tip top tu est encore la tu ne devais faire une sortie avec les ranges aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 si mais ils sont a la bourre ben tu sais ils roule a fond mais c est pas des trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 bon courage et prompt retablissement au blesse, mais je pense que cela ne va pas trop perturber les activitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 courage pour le blesse et courage au autre merci pour nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 jeff avait expliqué qu il avait coupé facebook a cause de réflexion de gens qui avait était radié de pgr donc il n y aura plus de pgr sur facebook voila pourquoi mais c est vrai qu un direct serait tip top je ne parle pas d'une page pgr, mais seulement un evenement rasso, qu'un membre pourait mettre en ligne, mais perso ca m'est egal, il y aura des reportage , donc on en profitera quand meme; avec les smartphones c'est simple, apres les critiques il y en aura quand meme mais vivement le s reportages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 C est l heure de l apero pour tout le monde. Les barbecues enfument le haut plateau. Ca sent bon les merguez grillées... Ca tourne bien sur le terrain et ca occasionne qq bouchons Gros succes pour le roadbook ou le planning est presque rempi... Ce soir pot de l amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 merci des nouvel sa rassure amusé vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 merci Korri pour cs quelques infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 content pour vous que le temps soit de la partie pour les grillades profitez un max les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés