Johan18 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 bonjour amis trolleurs qui ne sont pas au rasso. j'ai fais faire une rehausse de + 5 et en faite je suis quasi a + 10 mon mecano me dit qu'il n'y a pas franchement de modif a faire sauf si je voulais faire + de terrain . mais moi c'est plus pour faire du raid donc pas specialement de croisement de pont a faire . ce matin je suis allé faire un petit tour dans les chemins et j'ai deconecté ma barre stabilisatrice car je voulais monter une petite marche pas tres grande et apres etre arrivé sur la route j'ai voulu reconnecter ma barre et impossible elle ne veut puls se reenclenchée la coquine . ca ne me surprend qu'a moitie mais est ce que ca craint si je roule sans barre ou pas ? merci pour vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 tu peux rouler sans ta barre stabilisatrice comme l'indique son son la conduite sera moins stable mais c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Mon troll ets un y61 de 2004 et quand je l'ai acheté elle ni était pas et je le trouve relativement stable avec un comportement routier tout a fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 29 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 ok merci c'est vrai que je ne trouve pas vraiment de diff avec ou sans mais je n'ai plus de repere car le faite d' avoir changé les ressorts et amotos ca n'est plus le meme . j' ai fais plus de 130000km d'origine et la je n'ai meme pas fait 100 km avec donc .... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 et bien habitue toi comme cela sa sera mieux ainsi pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Avec la rehausse et sans la barre stab, le jour où tu vas voir la différence il sera trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud_77 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Attention donc aux virages serrés a ne pzs y rentrer trop vite. Les roues a l'interieur du virage vont quitter le sol. Le patrol aura plus de faciliter a se coucher sans la barre stab qu avec... C est son utilité de base d ailleurs. Faisable donc de rouler sans mais prudence surtout si on doit preter le vehicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 salut pour moi pas de bar stab la seul différence dans les rond point un peux vite . je roule avec une grosse remorque plateau ca ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 et au control technique ça passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johan18 Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 oui c'est sur qu'il ne faut pas arriver dans les ronds point ou autres comme une bete mais si j'avais voulu faire de la vitesse ca n'est pas un patrol que j'aurais choisi....... et de plus avec une rehausse ca change completement la conduite . mais bizarrement ce matin en allant bosser le voyant etait eteind. va savoir elle a due se remettre dans la nuit faut pas chercher a comprendre, enfin la elle est connectée et je ne suis pas pret de la deconnecter. je vais faire mon raid avec la barre enclenchée et on verra bien. merci encore les amis et bonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 oui c'est sur qu'il ne faut pas arriver dans les ronds point ou autres comme une bete mais si j'avais voulu faire de la vitesse ca n'est pas un patrol que j'aurais choisi....... Il suffit d'avoir une manœuvre d'évitement à faire à 90 sur route.......... Et ça, ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 va savoir elle a due se remettre dans la nuit faut pas chercher a comprendre, enfin la elle est connectée et je ne suis pas pret de la deconnecter. je vais faire mon raid avec la barre enclenchée et on verra bien. merci encore les amis et bonne journée a vous tous Pour être obligé de démonter et reconstruire (vu le prix, je vais bricoler...) le mécanisme pour moi, je te conseille au contraire de a faire fonctionner de temps à autre (et de huiler le cable) pour qu'elle ne se grippe pas à tout jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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