Aller au contenu

Questions basiques


evrard.jean.marc

Messages recommandés

Bonjour

 

pour des questions de poids + franchissement

- faut-il que j'enlève les élargisseurs d'aile ? à mon avis oui pour éviter la casse inutile

- faut il enlever les marche-pieds ? à mon avis oui même raison

 

-le pare buffle dépasse un peu sur les ailes et donc me semble sympa en cas de choc. je pense qu'il pourrait servir aussi à fixer un pneu de rechange dessus avec fonction supplémentaire d'amortisseur de choc (donc sans la jante, et surtout pour laisser passer l'air vers la calandre). pourquoi préconisez-vous de l'enlever ?

-housse de roue de secours : pour le look mieux vaut la virer, mais ne sert elle pas à protéger la jante de l'humidité ?

- commente protéger ses vitres du cailloutage (un fléau notamment au Maroc) ?

- argh ma peinture était intacte avant ce passage dans les branchages... une astuce pour protéger la peinture des accrocs mineurs ?

(en moto on pose du plastique transparent type vanilla sur les plastiques, idée peut être à suivre) (heu soyez sympa de pas me faire le coup du condom XXXL :-)

 

- qqun a t'il le mode d'emploi du troll GR-TD ? (rires dans la salle - ben oui le mien est en allemand)

 

-(je vais enlever la banquette AR)

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,si tu fait du franchissement tu va de toute evidance detruire tes marche pied,tes bavettes et tes elargisseur,ainsi que ton par-choc av,c es vrais que ça a l air protecteur tous ces trucs,mais en fait ça te fait perdre de la garde au sol et tu les detruis dessuite... le mieu es de les mettre de coté(revante,utilisation route....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moi sur mon y61 j'ai enlevés les bavettes sinon tu risque de tout arracher et j'ai aussi viré les marchepieds,et en plus je trouve que mon troll il a une plus belle gueule et comme c'est un long j'ai viré aussi les deux sièges a l'arrière, c'est le chien qui est content :2 (15): Par contre au niveau des bavettes arrières,une fois otées tu as toute la terre qui se loge au niveau du pare choc arrière, je vais bricoler (ou faire faire plutot) une plaque qui bouchera tout ça. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

La house de protection de roue de secours protège aussi le pneu des rayons du soleil (en particulier les UV qui altèrent le caoutchouc)

 

Pour ce qui est des rayures sur la carosserie, il y a 3 solutions :

-achètes toi des sécateurs, un couteau-scie et éventuellement une tronconneuse pour ouvrir la voie :2 (15):

-colles des film en plastique sur la carosserie (par exemple Pr*tec Magnet à Courségoules (06) : 04 93 59 14 25)

-résignes toi à avoir des rayures, la première est toujours la plus douloureuse, après... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.