Aller au contenu

Y61 3l 2000 : fusible qui saute au démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens ici demander de l'aide pour mon troll de 2000 qui m'as posé un soucis ce week !

 

Pour expliquer le problème :

 

Hier matin je démarre sans soucis, je me rend à destination (120km). Je me gare, je redémarre 30 min après. Jusque là aucuns soucis.

 

10 minutes après je fais pour redémarrer, je met le contact, préchauffage et tout ok, et dès que je donne le coup de démarreur, plus rien (le démarreur s'arrête, plus de voyants, plus rien).

 

Je lève le capot, regarde les fusibles, et la je vois le fusible 30A de contact qui à sauter !

 

Je prend un fusible que j'avais en stock (un ancien fusible enlevé pour désactiver l'abs qui est le même). Je retrouve les voyants etc... un coup de démarreur et paf rebelotte.

 

Recherche d'un fusible de remplacement (y en avais un 2e pour l'abs) et ce coup ci pas de coup de démarreur j'ai juste mis le contact et me suis fait tirer par un autre 4x4 pour démarrer. Le troll démarre et j'ai pu rentrer !

 

A votre avis, le problème vient du démarreur qui est mort ? Ou le fil qui dis au démarreur de lancer qui est en court circuit ? le neiman ?

 

Si quelqu'un pourrais m'aider et me dire d'ou peut venir ce problème !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.