korrigan Posté(e) : 29 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2012 Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées (presque) toutes les photos / vidéos que vous avez faites pendant le 8ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2012 aux Combes Grondées. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés ou fusionnés pour plus de clarté. merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack, hostingpics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Ben voilà pour le rasso c'est fini avant l'heure, nous avons passé une excellente journée samedi, en compagnie d'amis PGR, et la retrouvaille de plusieurs membres, des moments bien sympatiques qui se sont achevés dans la nuit du samedi au dimanche, grace aux déchènnements des éléments du ciel avec des vents de l'ordre de 130kms /h De 2h à 5h du mat. Résultat passé la nuit à essayer de sauver ce qui pouvait l'etre, toile de tente dechirée, tout est trempé, donc nous sommes rentré avant l'heure. Mais nous positivons et serons là en 2013 mais avec une caravanne nous attendons les photos, pour un rasso virtuel. Santé à PGR et merci à Jeff et son équipe, car toujours une organisation au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Preums! quelques images du samedi dans les zones boisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Des images prise dans la nuit de samedi à dimanche, les effets du vent sont visible sur les tentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Les tentes de type 2sec. ont plié sous le vent, mais sont restées indemnes, sur la 1er photo, on vois même la forme du corps de son proprio les images suivantes ont été prise dans la journée de dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 je confirme pas de tente dechirée pour moi mais le vent et la pluis sont passés dessous donc couchage trempé plus la moelle et retour avec avec mon pote Kitkatoise mais on remet ça l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 mère Nature est plus forte que nos trolls !!! merci pour ces nouvelles quand même un peu attristantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Pas mieux Serge ! Un très bon samedi, mais une nuit de me*** ! Pas de casse pour nous, juste des coutures à refaire et des armatures à redresser ... mais quelle nuit ! Nous sommes aussi rentrés ce jour, crevés, un peu deg', mais contents. Merci, grand merci au Staff pour ces jours de convivialité et de bonne humeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Bien rentres egalement, nous sommes tres decus, beaucoup de preparatifs et de route pour une seule apres midi de 4x4. Cet apres midi etait super, nous avons retrouves nos amis kitkatoise, denys et philou 06530 Pour l annee prochaine nous ferons differemment ce sera chambre d hote pour notre part merci au staff pgr pour l organsation annuelle de ce type d evenement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bonjour à tous De retour avec le soleil (il est temps qu'il arrive celui là ) , je profite de l'occasion en lisant ce post pour remercier ceux qui sont venus proposer et apporter leur aide durant cette nuit de folie.. Alors grand merci a Thomas Dionisi et ses voisins de camp dont je n'ai pas le pseudo ....et Michel Gelin d'etre venus nous aider a replanté les piquets de la tente qui n'aurait pas trainé a lâcher s'ils n'étaient pas intervenus. c'etait cool les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 idem pour nous un très bon séjour malgré une météo capricieuse... Ma vieille tente "igloo" est décédée, par noyade, sur place... Un bon weekend à refaire en tout cas! amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Malgré la météo capricieuse, je garderai un excellent souvenir de mon 1er rasso en tant que Gazelle ..merci à mon formateur l'esprit PGR a fait ressortir la solidarité , la convivialité et la bonne humeur pendant ce week end avec un pour le repas des saveurs...plein de bonnes choses a déguster et a boire et l'occasion de faire connaissance avec des pseudos qu'on croise bien souvent sur le site.. Merci à tout le Staff , les partenaires qui nous ont fait repartir avec des cadeaux et à tous les membres pour leur gentillesse Amicalement Astrid ( aujourd'hui soleil ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 test résistance des tentes quechua pour décatlhon sous des vents a environ 100kms/h Meme pas cassée mais bien accrochée au patrol quand meme!!!! A conseiller au SAV de Decathlon , un kit de scellement à ajouter dans le sac, et sortir la tente "QUECHUA SPECIALE RASSO PGR " :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 moi aussi bien rentre effectivement une nuit tres agite barnum eclate et la tente heureusement elle etatait accrocher a deux GR un seul aurait pas suffit il se serait envole avec et la apres cette meteo pourri en me levant grand soleil hazardle jour ou c est le retour.... C est nul c est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Salut, C'était un bon cru ce rassemblement Il aurait pu être excellent si le soleil avait été là Mes quechua ont tenu sans aucun souci. Je me suis juste pris le barnum des voisins sur la tète vers les 2 h 30 du matin. Mais comme c'est normal que les barnum vole, aucune excuse des voisins le lendemain Le troll est lavé, Il va falloir de l'huile de coude et du polish Bon je vous laisse, je vais aller ranger ... Pour les photos, ça sera pour plus tard. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Les tentes de type 2sec. ont plié sous le vent, mais sont restées indemnes, sur la 1er photo, on vois même la forme du corps de son proprio les images suivantes ont été prise dans la journée de dimanche. toi tu as le c.. bordé de nouilles tu auras la surprise de tombola sinon, Le mardi nous avons eu un SUPER SOLEIL et merci à toutes l'équipe PGR LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges). Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil. Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges). Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil. Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente. Pourrions nous avoir piiire que ce qu'on a vécu après tout????? Mis a part de la neige et encore, ça pourrait etre folklo.... Décompte pour Rasso PGR 2013 J- 362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges). Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil. Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente. Pourrions nous avoir piiire que ce qu'on a vécu après tout????? Mis a part de la neige et encore, ça pourrait etre folklo.... Décompte pour Rasso PGR 2013 J- 362 De la neige !!! Là je croie que ce serai marrant là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bonjour à tous De retour avec le soleil (il est temps qu'il arrive celui là ) , je profite de l'occasion en lisant ce post pour remercier ceux qui sont venus proposer et apporter leur aide durant cette nuit de folie.. Alors grand merci a Thomas Dionisi et ses voisins de camp dont je n'ai pas le pseudo ....et Michel Gelin d'etre venus nous aider a replanté les piquets de la tente qui n'aurait pas trainé a lâcher s'ils n'étaient pas intervenus. c'etait cool les gars A 3h30 du mat j'avais la tete dans le sac le pire c'était euro 4x4 la grosse galère on a ramassé des affaires jusquau toilette en pleine nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 C'est sur pour moi c'est le premier mais pas le dèrnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Quelques photos du trial: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingraptor Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 Merci à tous, super rasso. pour le temps ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir du vent, de la grele ou même encore de la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 2 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 On est de retour en Bretagne, la route a été très très longue (arrivée à 2h40). Ce fut un super week-end malgrès le temps qui n'était pas au rendez-vous... ! Je mettrai quelques photos ce soir (bubu tu verras ton patrol à la verticale ). J'espère que tout le monde à fait bonne route et qu'il n'y a pas eu de problèmes (mécanique, route....) A bientôt et j'espère à l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAG78 Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 Bonjour à tous, Nous tenions à vous remercier pour ce week-end, qui certes était bien pluvieux mais qui fût tout de même agréable Pour notre première participation j’ai trouvé le site superbe avec de quoi satisfaire tout le monde, le terrain, le road book et la région Si je peux me permettre voici notre ressenti après ces 4 jours, Points forts : choix du lieu / restauration rapide / Staff et membres PGR / les partenaires / animation pour les enfants / pot + tombola Points à développer : manque zone couverte pour se mettre au sec / pour les novices et nouveaux participants proposer un accompagnement pour la découverte du terrain plus identifiable ou à des heures programmées sur la durée du meeting La courtoisie, la bonne humeur et les rencontres avec les autres membres du PGR sont à l’évidence le juste retour de ce que l’on retrouve sur le site Bravo et continuez dans ce sens Merci à tous et peut-être à l’année prochaine MAG78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés