stunt Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Salut a tous , Je suis a la recherche de deux jeux d'ecrous de jantes patrol pour jantes tôle , donc si vous avez ça en stock a prix sympa je suis preneur !!! Cordialement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DanielP Posté(e) : 30 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Salut 12ou 24 je dois avoir ça, je regarde et te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2012 Salut 12ou 24 je dois avoir ça, je regarde et te tiens au jus. Alors m'en faut en tout 48 donc tout est bon a prendre !!! Tient moi oh jus par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 Trouver merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés