Steve70200 Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 bonjour à tous, voila j'ai acheté un sabot moteur pour mon gros Y61, mais j'ai un petit souci de montage. à l'avant droit, j'ai des fixations par écrous prisonniers donc tout va bien, mais à l'avant gauche je n'ai rien et surtout pas d’accès pour y mettre quelque chose. Pouvez-vous m'aider, voici une photo pour plus de compréhension.
pegase77 Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 j ai eu le meme probleme j ai du faire souder mes vis sur le chassis
Stef13 Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 Salut, en fait j'ai le même soucis...et je recherche des écrous à sertir en 16 mm de diamétre.... (M12) Si quelqu'un a un plan...
zoreille74 Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 j'ai un pote qui en a trouvé chez auto distri.......
Black-pearl Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 Tu aurais dû avoir dans le sachet des vis de fixation des écrous cages !!!
fintroll Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 En effet tu devrais avoir des ecrous cage. Moi j'ai du faire une petite modif pour les trous pour passer les écrous. Voi aussi ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80645&highlight= Maintenant j'éspère qu'un jour ca vas passer dans les astuces
Steve70200 Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Posté(e) : 5 mai 2012 J'ai trouvé plus simple pour ma part ! J'ai démonté le pare-choc, percé le fer carré avec une scie cloche et le tour est joué !
Messages recommandés