Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 https://picasaweb.google.com/Nicki.Chris/201204MarocRaidBebert?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMq44ZeW9rju9gE&feat=directlink
blaz Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 Super les photos sa me rappelle de bon souvenir :2 (22). Tu etait au maroc a quelle date en avril parce que je pense avoir croisser l'iveco entre ouarzazate et marrackech le 16 avril si mes souvenirs sont exacts
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 avril 2012 Auteur Posté(e) : 30 avril 2012 Super les photos sa me rappelle de bon souvenir :2 (22). Tu etait au maroc a quelle date en avril parce que je pense avoir croisser l'iveco entre ouarzazate et marrackech le 16 avril si mes souvenirs sont exacts Nous étions sur place du 7 au 21 Avril, L'ivéco est maintenant "Marocain" ou du moins en instance ... mais le 16 Avril nous étions plus vers Tissint. Il est remonté sur MRK le Jeudi en fin d'aprem et en partant d'Essaouira.
blaz Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 celui que j'ai vu y ressemble comme deux gouttes d'eau. Par contre le jeudi nous etions dans le bateau
HENRI IV Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 Tres belles photos ,mais pour moi pas cetta année .
xav31 Posté(e) : 30 avril 2012 Posté(e) : 30 avril 2012 quel manque de po j'y etais du 12/25 AR bateau barcelone Tanger une belle piste dans l'oued et les gorges Tessaout avant ouzoud ensuite de bo villages sans oublier la cité d'orion la spirale et l'escalier celeste
Messages recommandés