Marcou Cedric Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 Je viens d'acheter un patrol gr de 95 168000 kms en tres bonne etat. J'ai fait quelques petites modifications : - des pneus en 31/10.5/15 sur des jantes en 7/15 - suppression de l'EGR - echappement modifie Dans les mois a venir j'envisage de l'equipe un peu plus pour le tout terrain : - pneus bf mud en 33/12.5/15 sur des jantes modular noires - kit rehausse + 6 cm de trial master - kit bodylift de + 6 cm et le rehaussement des pare-choc d'origine apres le montage du kit body J'en profite egalement pour vous souhaiter de bonnes fetes a tous @+ Je n'arrive pas a mettre les photos, mais des que j'ai la solution je l'ai mets PROMIS
Marcou Cedric Posté(e) : 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2005 voila 3 petites photos de mon troll Je vous d'autres photos au fur et a mesure de sa preparation. Bonnes Fêtes A+
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 Pas mal pour un 60 ! Nonnn, j'rigole ! Il est très chouette !
Gr a donf!! Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 Superbe en plus il resemble assez o miens:
nono13 Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 il a deja envie d'escalader les montagnes , il a l'air tres propre, felicitations
Marcou Cedric Posté(e) : 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2006 Ca y est les modifs commencent, il est chez jungle's 4x4 pour la semaine et il reviendra avec de jolies roues en 33 sur jantes modular 8/15 et son kit bodylift. je mets de photos des que je l'ai recuperer. je suis impatient de le recuperer A +
Merlin Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 on dirait le mien (avant que je ne m'occupe de son cas)
Bloc Troll Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 Des photos des photos on veut voir le monstre naître d'entre les entrailles de jungle's 4x4
tictac Posté(e) : 19 janvier 2006 Posté(e) : 19 janvier 2006 sa passe sans prob des 33" sur un y60 avec un body +6cm ?
Marcou Cedric Posté(e) : 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2006 Ca passe, de toute maniere c'est provisoire puis que par le suite je monte un kit trial master +6cm, donc plus de problemes et en avant le hors pistes Bonne soiree a tous, merci pour vos reponses, je mets les photos des que je le recupere. A+
Marcou Cedric Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 Ca y est, je recupere mon troll demain apres midi, apres deux semaines passé a bordeaux chez jungle's 4x4. Cristophe, le proprio et en meme temps le mecano, et tomber malade pendant deux jours et demi donc il a fallu que j'attende une semaine de plus . Je mets des photos des demain apres midi. Je les mettrai demain dans la soiree. A+
jack 73 Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 Cool tu nous mettera en tof tes 33" sur jantes Modular Black ! j'hésite encore sur les jantes que je pourrai mettre avent de commendé
Marcou Cedric Posté(e) : 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2006 Ca y est, j'ai recuperer mon troll. Je vous en dit pas plus voila les photos.[img [url Voila, je suis impatient de voir vos reponses. A+
ducat Posté(e) : 28 janvier 2006 Posté(e) : 28 janvier 2006 salut.... ... beau BB et c'est jante sont genial .... ta un kit rehausse de combien?? @+
Eric88 Posté(e) : 28 janvier 2006 Posté(e) : 28 janvier 2006 Ya pas photo , il trés chouette comme ça Ca a de la gueule.
Marcou Cedric Posté(e) : 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2006 Je n'ai pas de kit rehausse pour le moment. j'ai juste mis un kit bodylift + 5 cm. Le kit rehausse + 6 va pas tarder a etre monte. Je mettrai d'autres photos au moment venu. Merci pour tes compliments A+
Marcou Cedric Posté(e) : 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2006 Salut a tous, je viens de rehausser mes pare choc. Suite au kit bodylift et il y avait un ecart entre les pare choc et la caisse qu'il ne me plaisait pas. Donc hier j'ai passe la journee derriere et le resultat est plutot satisfaisant. Je vous mets des photos avant et apres pour comparer. Pour le pare choc avant. Avant : Apres : Pour le pare choc arriere : Avant : Apres : Comme vous pouvez voir l'ecart entre caisse te pare choc ni est plus. Je vous d'aures petites photos :
Marcou Cedric Posté(e) : 3 mars 2006 Auteur Posté(e) : 3 mars 2006 Salut a tous, je vous mets quelques photos de mon troll avec ses pare choc rehaussés apres le montage du kit bodylift. J'ai deja mis des photos pour vous montrer, mais bon elles etaient pas super. En voila d'autre pour vous donnée une idee. Avant le bodylift : Apres : Ca y est les pare chocs sont revenus a leur place d'origine. Plutot bon boulot NON ?? A venir le kit rehausse le moins prochain et apres on va ralentir les frais. A+ Cedric
Marcou Cedric Posté(e) : 3 mars 2006 Auteur Posté(e) : 3 mars 2006 j'essaye toujours de faire du mieux que je peux.
THE PILOTE Posté(e) : 3 mars 2006 Posté(e) : 3 mars 2006 Ba dis-donc c'est vraiment un beau boulot et tu les a acheté où tes jolies jantes sans indiscrétion ?
Messages recommandés