Aller au contenu

Problème electrique après avoir rebranché un klaxon


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème, donc j'en créé un nouveau? et veuillez m'excuser si je fais double emploi.

J'ai un KY 260T en 2.8L TD de 1992. J'ai un souci au démarrage.

 

Mon klaxon ne fonctionnait plus, je l'ai donc débranché, puis rebranché, et a la suite de ça, le démarreur ne tournait plus, cependant le relais situé à droite sous le capot, face au véhicule claque sans problème. Par ailleurs, je n'ai jamais eu aucun souci de démarreur avant ça (pas de signe de faiblesse quelconque).

 

Je me suis donc mis les mains dans le cambouis, et après avoir nettoyé toutes les masses, et secouer un peu les fusibles, le démarreur tourne. Le fusible qui apparemment pose souci est un fusible de 10, le dernier en bas à gauche sur le tableau de fusible au niveau du passager. Après avoir essayé de démarrer une dizaine de fois, il était bouillant, ce qui m'inquiète. Un fusible est pas censé claqué en cas de surtension?? :2 (21):

 

Ce matin, je retourne voir mon Troll, le démarreur tourne, mais il ne démarre pas, puis rebelote, plus rien. Maintenant, le relais situé à côté de la batterie grésille à gogo. Ceci dit, si je retire le fusible dont j'ai parlé, le relais ne bronche plus.

 

A mon avis (et je sais pas du tout si il est bon) j'ai un problème de masse quelque part, mais je n'arrive pas à savoir où. Si vous avez des pistes, je suis preneur, (je suis pas loin de découper mon Troill en rondelle, ça lui apprendra!!)

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.