mika07 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 la questiona du être posé 100 fois mais je n'est pas trouvé si sur le site sur google alors ne me tapé pas dessus et svp donné moi les difference qu'il y a entre ces deux serie merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 c'est pour un td6 de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 se clim auto, blocage diff arriere, et barre stab deverouillable, plastique interieur ronce de noyer s rien de tout ce qui est au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 le S na pas le bloc si j'ai bien comprit. Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 le S na pas le bloc si j'ai bien comprit. Merci du renseignement non mais certains peuvent l avoir en option le miens est un s qui a le bloc et les barrre stab mais pas la clim auto et le ronce de noyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Bonsoir Le toit ouvrant électrique était il en option? Mon SE de 99 est conforme a ce qui est décrit ci-dessus, mais j'ai ce T/O, super bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo55 Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Moi j'ai un td6 se avec Ab ronce de noyer etc mais j'ai ni les sieges en cuir ni le toit ouvrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 donc dans tous les cas pour etre tranquille il vaut mieux un SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 Moi j ai un S et j ai ben la clim manuel le bloc barre stab deconectable et même les essuie glace au phare Le miens viens d allemagne Je sais pas si ils on plus d option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 les sieges c est un choix au depart de l achat je pense;moi c estun se car y a tout ce que pegase77 a cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 de plus le se a , je crois, les elargisseurs d ailes et pare choc peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés