laurentélise Posté(e) : 1 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2012 Salut à tous, j'ai toutes les portes d'un Patrol long Y61, de 1998 à 2004 je dois déménager et ça prends une place folle, donc faut que ça débarrasse!!!! Je pense que 100€ pièce n'est pas cher du tout. Par contre il n'y a plus les panneaux de portes intérieures, c'est à vendre les quatre, à part. Possibilité de faire un lot et ça m'arrangera!!!!! à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 Salut à tous, il me reste encore, la petite porte du coffre arrière, les deux portes arrierès gauche et droite la porte conducteur , sans vitre et l'aile avant droite, je vous rappelle que je dois déménager, donc pas de souci, on peut discuter, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 21 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 Salut , aurais tu un photo de l'aile avant droite ??? Quel prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Salut à toi, désolé, quelqu'un me la prise hier au soir , juste après l'annonce, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 salut,j'ai reçu les cligno.je te dit un gros merci t'es au top.je l'ai déjà changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 salut,j'ai reçu les cligno.je te dit un gros merci t'es au top.je l'ai déjà changé. salut, pas de souci, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert Ok et pour les extensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert Ok et pour les extensions ? Non, j en'ai plus les extensions, ça fait longtemps que c'est vendu, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Salut à tous, donc il me reste la porte arrière gauche, la porte arrière droite et la petite porte de coffre. Allez ça doit dégager à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 21 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 Allez 90€ sur le bon coin, 80€ ici, à plus laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés