laurentélise Posté(e) : 1 mai 2012 Posté(e) : 1 mai 2012 Salut à tous, j'ai toutes les portes d'un Patrol long Y61, de 1998 à 2004 je dois déménager et ça prends une place folle, donc faut que ça débarrasse!!!! Je pense que 100€ pièce n'est pas cher du tout. Par contre il n'y a plus les panneaux de portes intérieures, c'est à vendre les quatre, à part. Possibilité de faire un lot et ça m'arrangera!!!!! à plus Laurent
laurentélise Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Posté(e) : 21 mai 2012 Salut à tous, il me reste encore, la petite porte du coffre arrière, les deux portes arrierès gauche et droite la porte conducteur , sans vitre et l'aile avant droite, je vous rappelle que je dois déménager, donc pas de souci, on peut discuter, à plus Laurent
corrado.58 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Salut , aurais tu un photo de l'aile avant droite ??? Quel prix ???
laurentélise Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 Salut à toi, désolé, quelqu'un me la prise hier au soir , juste après l'annonce, à plus Laurent
Ptah-fr Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ?
zoreille74 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 salut,j'ai reçu les cligno.je te dit un gros merci t'es au top.je l'ai déjà changé.
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 salut,j'ai reçu les cligno.je te dit un gros merci t'es au top.je l'ai déjà changé. salut, pas de souci, à plus Laurent
Ptah-fr Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert Ok et pour les extensions ?
laurentélise Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 Pourrais tu me communiquer le code couleur des éléments de carrosserie que tu vends ? J'ai ma porte conducteur a faire repeindre mais si ca coute moins cher de la changer par une de la meme couleur ca ne me derange pas !!!!! Aurais tu les extensions d'aile ? Bonjour, honnêtement, j'en sais rien :2 (25): :2 (25): désolé, c'est vert Ok et pour les extensions ? Non, j en'ai plus les extensions, ça fait longtemps que c'est vendu, à plus Laurent
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Posté(e) : 10 juin 2012 Salut à tous, donc il me reste la porte arrière gauche, la porte arrière droite et la petite porte de coffre. Allez ça doit dégager à plus Laurent
laurentélise Posté(e) : 21 juin 2012 Auteur Posté(e) : 21 juin 2012 Allez 90€ sur le bon coin, 80€ ici, à plus laurent
Messages recommandés