ouargla Posté(e) : 1 mai 2012 Posté(e) : 1 mai 2012 quelle difference y - a - t 'il entre equiper le snork d'une tete anticyclonique ou une tete de canard ? J'aurais tendance à preferer l'anticyclonique cause pluie lorsqu'on roule merci
B.M Posté(e) : 1 mai 2012 Posté(e) : 1 mai 2012 la "tête de canard" : http://www.patrol-gr.net/snorkel.php et la tête cyclonique est très efficace pour chasser les poussières ou le sable lors des raids ou course en Afrique ou sur terrain sec. Elle se substituera à la tête de snorkel habituelle.
montaGnaRd Posté(e) : 1 mai 2012 Posté(e) : 1 mai 2012 La tête anticyclonique ne doit être posée qu'en cas de dépression .......................... Sérieusement, j'en ai une et même en usage routier normal, c'est étonnant tout ce que ça ramasse
ouargla Posté(e) : 1 mai 2012 Auteur Posté(e) : 1 mai 2012 que me conseilles-tu ? J'en ai trouvé une pour 35 roros § je change ou pas ?
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 A toi de voir en fonction de ton usage... Sachant que le cyclonique est inutile au quotidien en usage normal, bruyant sur route, et demande de l'entretien...
Messages recommandés