dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 bonjour à tous je m a'appel Régis ou dodo je suis guide touristique es chauffeur à l'île de la Réunion en 4X4 patrol gr long 7places 3.0 di de fin2003 je l ai depuis un peu plus d'un an es fait 75 000km sans problème entretien régulier. Mais là problème manque de puissance et pas de voyant moteur allumer donc problème méca si vous avez une idée merci d avance
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 non pas le débitmètre quand je le débranche il ne monte plus dans les tour c pire :2 (25):
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 sa fait une semaine en panne je dors plus je deviens alcoolique ma femme va me quitter je parle tout seul quand j attend patrol j ai des spam obliger de refuser des clients je n ai plus de rentrer d argent la fin et proche!!!
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 un truc peu être, je fait le circuit du volcan/sud sauvage 330km de 0 à 2360m d'altitude j ai remarquer un truc quelle que jour avant la panne je consommais moin de carburent et aussi une baisse de poussée en montée,je lâche l accélérateur et puis je ra puis sa fonctionne bonne pousser continue bizarre : j ai consommais moin de GO 5 jour avant la panne fonctionne un quart de gaz mais pas a fond possible le deuxième étage qui déconne ? ou EGR idem
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 question de comptoir si tu ferme l arriver échappement es ferme aussi admission avec une plaque de l'EGR et que je vide le cata mon moteur respire mieux ? sur un 3.0di de 150000KM c mieux qui là déjà fait?
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Cette question n'a rien à faire au bistrot, justement...... Merci de poser les questions mécaniques dans les forums mécaniques !
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 merci mais pas de réponse en mécanique donc je me suis dit que tout le monde et au bistrot
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 super les mecs c cool la bières et au frais
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 si non vous pouvez voir ce que je fait à la Réunion sur dodoexcursions.com merci encore
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 komen mi fé avec patrol la en créole
antho13 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Salut bienvenu sur PGR Je devrais pas répondre mais vérifie ton filtre a gasoil
dodoexcursions Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 oui merci c fait mais rien ni fait j ai aborder le sujet sur problème mécanique manque de puissance 3.0DI le problème c que je suis loin de la métropole
Messages recommandés