trolls11110 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 bonjours à tous, je vous demande d'ouvrir l’œil, je viens de me faire voler mon patrol gr sur la région de Narbonne ! si vous l'apercevez, appelez la gendarmerie ou appelez-moi au 06 85 86 55 15 svp je fait appel à la solidarité de PGR merci à tous sa description il est rouge bordeaux avec deux longue portée sur le toit et le kit chrome pour les parechoc ps : la grosse galerie ne se trouve plus sur le toit
gr-55 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Pas cool, ce qui t'arrive.... Narbonne... soit il va être embarqué pour l'Espagne ou le continent d'en face, soit c'est pour un casse à la voiture bélier, soit il sera démonté pour pièces ! Dans tout les cas, il faudrait le retrouver rapidement, sinon.....
trolls11110 Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 oui pas cool comme tu dit :2 (25): j esper quand meme le retrouvé car il a une valeur sentimental mon gros est un peux comme mon bébé
B.M Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 on va faire attention. je sais ce que c'est je suis passé par ce genre de mésaventure. courage. je remet ta photo en lecture direct
B.M Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 dans mon cas quelques semaines après le vol, un gars roulait avec mon troll ... il avait juste mis les plaques de ton patrol avec lequel il avait fait des tonneaux ....
trolls11110 Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 on va faire attention. je sais ce que c'est je suis passé par ce genre de mésaventure. courage. je remet ta photo en lecture direct merci pour la photo
piersophie71 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Je te souhaite qu'il ne soit pas encore trop loin.
RenaudR Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Les boulles, c'est pas cool, je note ton numéro au cas ou je le vois. Tu devrais nous dire s'il a un détail de particulier. a t'il toujours les sièges baquets, etc...
trolls11110 Posté(e) : 2 mai 2012 Auteur Posté(e) : 2 mai 2012 oui il a toujours les sièges baquets, les pare-chocs chromés, la housse de roue est celle de chez gustave65 garage péré avec deux petits autocollants sur les ailes droite et gauche de chez gustave65 aussi, les jantes sont celles d un Pajero, la calandre est noire mat sans l'insigne Nissan, les deux Oscar sur le toit et deux autres sur le pare-buffle, l'attelage est monté sur une grosse plaque métallique
montaGnaRd Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 de tout coeur avec toi Olivier, j'ouvre l'oeil au cas où.... Courage
jean-marie 73 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 j'éspère que tu va le retrouver et en bon état surtout moi j'habite en savoie cela m'etonnerais de le voir dans le coin mais on ne sais jamais cordialement jean-marie
Cyberflo Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Je te souhaite de le retrouver intact Bon courage
sergepatrol Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 on va ouvrir l’œil,Narbonne c'est pas trop loin de chez moi
pat31trol Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 les salauds je bosse sur tlse. on ne sait jamais bon courage a toi.adishatz.
Red Bull Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Salut !! Suis sur Fréjus et je bouge souvent dans les alpes maritimes donc j'ouvre aussi l'oeil car je sais qu'en PACA ila aiment s'en servir comme voiture bélier !!
ouargla Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 PAREIL SUR PAYS BASQUE, je travaille a la frontiere ! as tu plutot un signe distinct trop onereux a reparer et peu visible : optique fendus, rayure appuyée, choc a l'abri du simple regard ?
ptitgreg Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Tu aurais d'autres photos (attelage, autocollants, etc) pour qu'on le reconnaisse plus facilement, Je suis de Nîmes et je roule pas mal aux alentours.
MOI Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 renseigne toi surtout pour le faire identifier aux embarcations de la cote sur les ferries
phil883 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Ah la vraiment les boules,j'ouvre l’œil et le bon....je baroude pas mal sur l’Hérault . courage ,il y a vraiment des ordures qui ne respectent rien
SDIDI Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Salut, j’espère que tu va le retrouver. j'habite dans le LIMOUSIN sa m’étonnerais de le voir dans la région, mais on ne sais jamais. @+ Didier
gilles211 Posté(e) : 2 mai 2012 Posté(e) : 2 mai 2012 Slt loin de ta région mais j'espère que tu retrouveras vite ton troll je regarderai quand même au cas ou
Messages recommandés