Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

 

dans l'année qui à suivi j'ai acquît trois tentes James Baroud, une nomade 160 avec auvent et cabine de douche, et deux grand raide en 160.

 

Pour la Nomade, (neuve et aucune sortie)problème de tube rouillé, et la cerise sur le gâteau la toile qui se déchirait sur le dessus .

Résolu par une reprise du matériel et échange par une grand raid.

 

Pour une des deux autre grand raid ( 1° sortie) infiltration d'eau par la coque supérieure.

Résolu par le retour de la tente au PORTUGAL de plus de deux mois(problème de coque)

 

je me demande si la marque ne souffre pas de sa notoriété (baisse de finition et SAV trop long)

suis je le seul à avoir eu des soucis ? :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Salut Monseigneur,

 

Non tu n'est pas le seul :2 (26): j'ai commandé l'an dernier un kit d'isolation pour les vitres de mon Y60 long, je les monte et là surprise :2 (12): rien ne s'adapte :2 (22)::2 (10): (voir photo par exemple)

 

Du coup j'appelle Séb pour l'avertir et il fait suivre l'info chez JB :2 (12):

 

Il y a deux mois, suite au renvoi de tentes en SAV par Séb, il en profite pour envoyer mon kit par la même occasion :2 (26):

 

Les tentes reviennent, mais pas mon kit...... Séb les appelle :2 (12): "on ne s'en ait pas occupé....."

 

Sur ce, j'envoie un mail à JB directement :2 (1):

 

Monsieur,

 

Voici bientôt un an (le 26 juin 2011) que j'ai acheté un kit d'isolation pour mon Y60 long au garage PÉRÉ Sébastien.

 

Le 27 juin 2011, je le monte sur mon 4x4 et surprise, le kit ne correspond pas à mon véhicule, j'appelle Mr Péré par téléphone en lui joignant des photos par mail, photos qu'il vous a fait parvenir à son tour.

Ensuite pas trop de nouvelles, il paraît que vous cherchiez une solution à ce problème....

 

Il y a environ 2 mois, Mr Péré me dit de lui faire parvenir mon kit (dont je ne me suis pas encore servi vue qu'il n'isole rien du tout de par ses mauvaises dimensions), car il a des tentes à vous envoyer en garantie, pour faire un envoie unique.

 

Je pars à nouveau ce week end et j'imagine que je n'aurais toujours pas mon kit qui je vous le rappelle m'a quand même coûté 270 Euros (somme qui a été encaissée depuis bientôt un an) et dont je n'ai pas pu encore me servir....

 

Maintenant ma patience commence a atteindre ses limites, je repars le 26 Avril au soir, je souhaite vivement qu'avant cette date vous trouviez une solution à mon problème qui n'a que trop duré.

 

Cordialement,

 

A cette heure toujours pas de réponse de leur part...... :2 (22)::2 (10):

 

Ce qui me chagrine, c'est surtout par rapport à Sébastien (gustave 65) qui se démène pour nous satisfaire et qui se retrouve à essuyer la colère et le mécontentement des clients à la place des vrais responsables :2 (26):

 

Donc soyez cool avec Séb, il en est aussi embêté que nous....

 

Voilà, c'était le coup de gueule du jour, bon courage à tous :2 (26):

dscn6932_127.jpg

Posté(e) :
Salut Monseigneur,

 

Non tu n'est pas le seul :2 (26): j'ai commandé l'an dernier un kit d'isolation pour les vitres de mon Y60 long, je les monte et là surprise :2 (12): rien ne s'adapte :2 (22)::2 (10): (voir photo par exemple)

 

Du coup j'appelle Séb pour l'avertir et il fait suivre l'info chez JB :2 (12):

 

Il y a deux mois, suite au renvoi de tentes en SAV par Séb, il en profite pour envoyer mon kit par la même occasion :2 (26):

 

Les tentes reviennent, mais pas mon kit...... Séb les appelle :2 (12): "on ne s'en ait pas occupé....."

 

Sur ce, j'envoie un mail à JB directement :2 (1):

 

Monsieur,

 

Voici bientôt un an (le 26 juin 2011) que j'ai acheté un kit d'isolation pour mon Y60 long au garage PÉRÉ Sébastien.

 

Le 27 juin 2011, je le monte sur mon 4x4 et surprise, le kit ne correspond pas à mon véhicule, j'appelle Mr Péré par téléphone en lui joignant des photos par mail, photos qu'il vous a fait parvenir à son tour.

Ensuite pas trop de nouvelles, il paraît que vous cherchiez une solution à ce problème....

 

Il y a environ 2 mois, Mr Péré me dit de lui faire parvenir mon kit (dont je ne me suis pas encore servi vue qu'il n'isole rien du tout de par ses mauvaises dimensions), car il a des tentes à vous envoyer en garantie, pour faire un envoie unique.

 

Je pars à nouveau ce week end et j'imagine que je n'aurais toujours pas mon kit qui je vous le rappelle m'a quand même coûté 270 Euros (somme qui a été encaissée depuis bientôt un an) et dont je n'ai pas pu encore me servir....

 

Maintenant ma patience commence a atteindre ses limites, je repars le 26 Avril au soir, je souhaite vivement qu'avant cette date vous trouviez une solution à mon problème qui n'a que trop duré.

 

Cordialement,

 

A cette heure toujours pas de réponse de leur part...... :2 (22)::2 (10):

 

Ce qui me chagrine, c'est surtout par rapport à Sébastien (gustave 65) qui se démène pour nous satisfaire et qui se retrouve à essuyer la colère et le mécontentement des clients à la place des vrais responsables :2 (26):

 

Donc soyez cool avec Séb, il en est aussi embêté que nous....

 

Voilà, c'était le coup de gueule du jour, bon courage à tous :2 (26):

 

 

 

 

 

ci je regarde bien cela fais presque 1 an que tu as ce kit d'isolation pour smart et pas de réponse ?

décidément cela n'est pas sérieux :2 (10):

Posté(e) :

bha!? :2 (24):

 

pour ma part, ma JB Rainforet 160 à tenu le coup face au rafales à 130km/h du Rasso :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

je me suis dit que j'allais continuer chez JB avec 2 tentes Dune, mais je vais peut-être regarder ailleurs... :2 (21):

 

 

Gustave65? elle valent quoi les tente ARB???? :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
bha!? :2 (24):

 

pour ma part, ma JB Rainforet 160 à tenu le coup face au rafales à 130km/h du Rasso :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

je me suis dit que j'allais continuer chez JB avec 2 tentes Dune, mais je vais peut-être regarder ailleurs... :2 (21):

 

 

Gustave65? elle valent quoi les tente ARB???? :2 (15)::2 (20):

 

:2 (3): ce n'est pas qu'une question de produit, c'est une question de SAV et de suivi client :2 (26):

 

Le produit en lui même n'est pas mal mais il ne suffit pas de le vendre et de faire durer des problèmes évidents qui relèvent de la garantie :2 (26): car vu le prix, un effort au niveau suivi client serait la moindre des choses (et là je ne parle pas de gustave qui lui au moins s'occupe de nous :2 (26): )

 

Donc Alain, si tu n'as pas de souci avec ta tente et que tu en es content :2 (12): pourquoi changer :2 (18):

 

Perso ce n'est pas le fait que le produit ne soit pas adapté qui me gène, l'erreur est humaine et tout le monde se trompe, c'est surtout le temps que ça met pour être rectifié et surtout l'absence de réponse au mail.

 

:betm13:

Posté(e) :

on aimerai changer, par ce que l'on a plus l'utilité d'une seule tente de 160 de large, on compte passer à 2x 130-140, c'est plus mieux pour nous, à 4 :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

 

je crois avoir fait il y a peu de temps un post à propos des tentes de toit

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95400&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

Pour avoir vu et eu entre les mains les JB et les Maggio, il n'y a pas photo.

 

ah ! le marketing......

 

Je n'ai jamais eu de souci (le seul connu est de ma faute / l'iNESCA l'espagnole et cousine de la Maggio italienne)...

 

et je peux te dire qu'elle sert chaque année.... pour 2012 sauf souci ..... environ 65/70 jours et ce sera une petite année !

 

à ce jour et depuis plus de 10 ans, d'aucuns de mes compagnons de voyage n'ont rencontré de pb avec les Maggio, je ne peux en dire autant des JB !

 

P.S.

 

Je n'ai pas d'intérêt ni d'action chez l'un comme chez l'autre !

Posté(e) :

En complèment et afin de rester le plus objectif possible, je n'ai vu que 3 JB sauf erreur (au vu des photos de randos/raids)

 

Le pb redondant était toujours celui de la condensation et des vérins encombrant quelque peu l'espace ; quant à la fiabilité du produit, pas assez de recul dans le temps de la part desdits propriétaires.

Posté(e) :

bonjour,

pour ma part, j'ai eu une JB et rien a voir avec la concurrence.

elle était plus épaisse (plus solide, la toil était étanche mais effectivement les finitions ne sont pas leur point fort. cela remonte a 2005 et voir que le produit n'a pas évoluer me désole car le produit reste assé bon...

Je l'ai vendu car melle se lève 1 à 2 fois par nuit et n'aime pas monter à l'échelle je regrète de l'avoir vendu car à ce temps elle coûtais presque 2x moins cher qu'aujourd'hui de plus melle à mis les voiles....

p5280240_336.jpg

Posté(e) :

Pour mon cas il y de l'évolution, ça m'inspire ces 2 chansons :2 (1):

 

http://www.youtube.com/watch?v=nS5pwEEyc1I&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=u-6Jt93ZZIE&feature=fvwrel

 

Et ça s'en va et ça revient:

 

Le kit est revenu, pour être plus précis c'est Sébastien qui me l'a amené chez moi vu qu'il passait par là, donc merci Séb :2 (17): tout comptant je l'essaie:

 

:2 (12): à l'avant, tout va bien

 

:2 (12): les vitres des portes latérales, tout va bien

 

:2 (12): les vitres latérales de coffre, tout va bien

 

:2 (12): les vitres des portes arrières (coffre), rien ne va plus :2 (22):

 

Et là c'est la chenille qui redémarre:

 

Les panneaux du kit sont cousus à l'envers et il manque des ventouses :2 (10): (voir photos ci-dessus) de quoi ce demander s'il y a un service qualité dans cette boutique......

 

Et pour info :2 (12): toujours pas de réponse à mon mail :2 (10): donc je l'ai écrit pour rien :2 (22):

 

Donc je vous tiens au courant, l'année prochaine tout sera normalement rentré dans l'ordre avec le bon produit fabriqué comme il faut et complet.

 

Une chose est sûre pour moi, JB :2 (12): plus jamais (par contre Séb m'aura toujours comme client :2 (26): car lui, il se démène pour trouver une solution :2 (17): )

 

ps: pour les ingénieurs qui me diront: "il suffit de les retourner et c'est bon !" :2 (12): il suffit de regarder les photos pour comprendre que non, alors pensez à mon état mental et mon coeur :2 (12): évitez de le dire

 

Salut,

dsc_0620_311.jpg

dsc_0619_129.jpg

dsc_0618_484.jpg

dsc_0617_208.jpg

dsc_0616_202.jpg

dsc_0604_845.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

J'ai reçu les éléments du kit isolation de vitres ce jour, cette fois tout est cousu du bon côté et tout est aux bonnes dimensions :2 (17):

 

youpi...

Posté(e) :
Salut,

 

J'ai reçu les éléments du kit isolation de vitres ce jour, cette fois tout est cousu du bon côté et tout est aux bonnes dimensions :2 (17):

 

youpi...

 

 

alléluia mes frères

 

alléluia, ST James Baroud nous est revenu.

 

en vérité, je vous le dis, avec un peu de patience !!!!!!!! :musique17:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.