JPenin Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 j'en appelle aux professionnels (Pierre ? par exemple). à la sortie de l'IC il y a un raccord par bride avec la durit qui va vers l'admission. entre les 2, un joint torique d'environ 7cm de diamètre, et 1-2 mm de section. ce joint est coupé + écrasé et occasionne une fuite huileuse (c'est comme ça que je l'ai vu), et peut-être une perte de pression de turbo. bref, je voudrais remédier à ça, mais j'ai peur que ça soit court pour l'avoir avant de partir pour avoir la pièce. d'où ma question : puis-e remplacer cette pièce par de la pâte à joint ? résistance à la température ? danger d'ingestion par le moteur ? conserver le joint en question, même cassé, pour faire barrière et la pâte à joint derriere ? autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mai 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant