rep2559 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un membre de PGR qui pourrait, de part sont métier par exemple, assurer la livraison de Saint-Etienne jusque dans le Nord, le Pas-de-calais ou la Somme. De là je pourrais venir le chercher n'importe où dans ces 3 régions. Sinon est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour un transporteur à bas prix ? C'est pour un Pare-Choc. Merci Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Et tu voudrais remonter quoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 salut remy on pourrait faire une chaine par exemple fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Et tu voudrais remonter quoi aussi ? C'est noté dans le post, un pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 salut remy on pourrait faire une chaine par exemple fred Salut Fred, Oui sans soucis si on arrive à me rapprocher le lieux d'enlèvement au max dans la somme cela me vas très bien qu'il y ai 1 ou plusieurs intermédiaire, ca ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 plusieurs intermediaire sa va te couter un max EN APERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 qu importe l ivresse pourvu que le colis arrive a bon port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Personne pourrait me dépanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 salut me dit pas que tu va changer de pare choc pour la petite griffe que t'a fait au rasso sinon appel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 salutme dit pas que tu va changer de pare choc pour la petite griffe que t'a fait au rasso sinon appel moi En parti pour cela (je préfère le changer avant de l'exploser complètement) et surtout parce que j'ai enfin trouvé ce que je cherche depuis 2 ans Avec ça et des protections magnétique, je pourrais enfin faire du vrai 4x4 J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait faire Saint-etienne -> Lyon donc je cherche Lyon -> vers le nord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 J'ai trouvé quelqu'un qui pourrait faire ORLEAN - PARIS donc je cherche maintenant de LYON vers ORLEAN. Au pire j'irais le chercher à Paris Merci Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 c'est domage j'ai fais lyon -auxerre aujourd'hui et et lundi je vais sur paris si tu trouve un lyon ---- auxerre n'hesite pas car je vais regulierement dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés