gsportsman Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bonjour a tous. Je me presente, j'ai 29 ans et je m'appelle Gregory. J'habite a cote de Beauvais dans l'oise. Je suis un grand passionne de TT ! Je fais du quad depuis environ 6 ans, j'ai actuellement un Polaris Sportsman 850. J'ai depuis quelque mois une Jeep JK Rubicon qui est neuve. (ma voiture de tous les jours) Je l'emmene dans les chemins, mais avec un vehicule neuf il y a toujours un peu d'angoisse Je suis donc a la recherche d'un Patrol y60 de preference chassis court pour un budget de 3500 / 4000 euros pour faire du vrai TT et du trial comme avec le quad. Puis-je esperer trouve quelque chose de correct (je ne suis pas presse) en France ou a l'etranger (pas mal de dispo en Italie a premiere vue) Y a t il des modeles a eviter ? Un model a privilegier ? Je suis a la recherche d'un Troll fiable avant tout. D'avance merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Un 60 court, c'est parfait pour ce que tu veux en faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bienvenue gsportsman sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bienvenu a toi sur et bonne recherche pour ton troll tu est sur le bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés