team trol Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Bonjour à tous De retour de Rasso mardi 1er mai au soir et à minuit nous voilà parti pour la maternité car maman avait de fortes contractions ! Ils l'ont gardé pour la nuit donc je suis reparti à 3h30 pour me coucher "j'en avais besoin après une nuit de tempête où on a dû dormir 2h30 grand max et un matelas gonflable pas confortable !!" De retour en mater ou plutôt en salle de travail à 11h et à 13h25 Matthieu est né Ça s'est super bien passé "je ne suis pas tombé dans les pommes :2 (15):", la maman est en super forme, le grand frère est pressé qu'il puisse jouer ensemble et moi je suis content je suis allé au rasso, je prolonge mon week-end en plus je fais le pont lundi prochain et le reste des congés de paternité je les prends en fin de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Félicitations aux parents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Félicitations ! fini les nuits calmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 félicitation aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooster Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bravo pour la fossette, très réussie. Félicitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 félicitation aux parents ! bienvenu à ce joli petit garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations aux parents et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations aux parents et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitation aux parents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Excellent travail, et puis ... il a pas les cheveux de son père, OUF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations aux parents, et bienvenue à Matthieu ! Il a été sympa, il a attendu ton retour du rasso..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 felicitations a toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 félicitation au nouveau troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bravo à toi et à la maman tu vois quelle a attendu la fin du rasso félicitations Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mai 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 félicitation à vous deux la relève est assurée vive le team-trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bravo a vous 2 et felicitation pour ce beau garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations aux parents et bienvenue au petit Corbeillois. Corbeil Essonnes, ville de ma naissance à moi aussi. A mon époque c'était une ville trés agréable à vivre, maintenant ...... Mais pour l'heure un gros apéro pour le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 félicitation aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bravo aux parents !!!!!!! bienvenue à Mathieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mai 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Félicitations à la maman et aussi à toi Il est bien ce petit il a su attendre et il aura son gâteau tous les ans au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés