Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juin 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2004 Nouvelle astuce "montez votre ski sur un Y61"....astuce de votre Webmas-Terre juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 8 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2004 :icon_salut: Salut Jeff :icon_salut: Concernant le ski pour Y61, peux-tu me preciser si les cotes indiquées sur le plan de la "page" http://www.patrol-gr.net/im/trucs/sabot_plan.jpg sont les bonnes ? Si tel est le cas porrais-tu me faire un plan avec cote du support de ski ? :gros (33): Je sais !!! J'abuse de ta gentillesse !!!! :gros (33): Cela dit, le montage en photos c'est une super idée. @+ Dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 8 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2004 Nouvelle astuce "montez votre ski sur un Y61"....astuce de votre Webmas-Terre juste ici ouuuuuuuuuuuuuula la la sa me fait peur si jeff se lance dans la mecanique va falloir prevenir les services d'urgence et installer un hopital de campagne dans sa pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 9 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2004 à 200euros cela ne vaut pas forcement la peine de se casser la tète..200 euros pour une plaque à peine profilée et un cavalier, j'trouve ça un peu cher quand même... d'autant que ça doit pas être fait à la commande (enfin je sais po, mais ça m'étonnerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 9 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2004 beau travail Jeff,moi j'ai enlevé la plaque en plastique qui sois disant protège la barre de direction,et un ami ma fait une vraie plaque sur le modèle enlevé,maitenant c'est plus serieux et certainemant plus solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 9 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2004 ET PUIS NOUS ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dionaea Posté(e) : 19 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2007 :icon_salut: Salut Jeff :icon_salut: Concernant le ski pour Y61, peux-tu me preciser si les cotes indiquées sur le plan de la "page" http://www.patrol-gr.net/im/trucs/sabot_plan.jpg sont les bonnes ? Si tel est le cas porrais-tu me faire un plan avec cote du support de ski ? :gros (33): Je sais !!! J'abuse de ta gentillesse !!!! :gros (33): Cela dit, le montage en photos c'est une super idée. @+ Dido Moi aussi je suis intéressé pour me faire réaliser ce blindage. J'ai vu sur le forum et d'après une photo que le plan était inversé. Faut il en plus un support pour le fixer ou est qu'il est concu pour se monter directement sur le bas de caisse sans support particulier ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés