paroupian 33 Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 BON ANNIVERSAIRE doudou19 - happytaxpayer - thomasdionisi
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mai 2012 Expert Raid Posté(e) : 4 mai 2012 bon anniversaire les gars je note , une bouteille de champ de la part de Thomas
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 bon anniversaire les gars je note , une bouteille de champ de la part de Thomas Ben tiens ...
gr-55 Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Sauf à Thomas, s'il ne veut pas payer son champ'.....
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Vous auriez été malins les gars ... vous auriez réclamé au rasso
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Si on avait su.... mais tu ne t'en es pas vanté ! C'est pas faux
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Dommage pour ce midi Thomas Ben ouais ... quelle idée d'avoir une femme qui a le même jour d'anniversaire qu'un copain, franchement !
Pascal oko Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Dommage pour ce midi Thomas Ben ouais ... quelle idée d'avoir une femme qui a le même jour d'anniversaire qu'un copain, franchement ! Mdr !! Repas à la chaumière ( Chaignes )
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mai 2012 Expert Raid Posté(e) : 4 mai 2012 Vous auriez été malins les gars ... vous auriez réclamé au rasso nous , " malin " si c’était le cas on ne serait pas copain
tubalcain84 Posté(e) : 4 mai 2012 Posté(e) : 4 mai 2012 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL !
Thomas Dionisi Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 Vous auriez été malins les gars ... vous auriez réclamé au rasso nous , " malin " si c’était le cas on ne serait pas copain Ouh, j'ai presque failli la louper celle là ...
Messages recommandés