laurentélise Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Salut à tous, je vends quatre panneaux de portes, pour un troll y61, en très bon état, pas d’accrocs ni déchirures. Possibilité d'envoi, frais de port compris. Je penses que 140€, tout compris est un prix raisonnable. Etant donné que je déménage, si vous êtes vraiment intéressé, faites moi le savoir, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 Salut à tous, je brade à 100€, faut que ça parte à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 Personne pour 100€ avec le frais de port compris à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 pour laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 10 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 10 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2012 MP Salut, pas eu ton MP, à plus Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 18 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés