MOREL Patrice Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bonjour à tous, je suis Patrice et heureux possesseur d'un y60 court de 1995, 235000 kms body 5 + ironman 5 et monté mud 235, schnorkel boîtier green. j'ai un peu abusé du chassis ces derniers temps (sorties de baignoires délicates et l'attelage à déformé et cassé le chassis). j'ai donc décidé pour cet hiver de remplacer le chassis par un autre plus fringant (que je vais chercher cette semaine en ardèche). ma question porte sur : faut-il acheter le chassis avec ou sans carte grise ? peut on reproduire l'ancien n° sur le remplaçant ? comment cela se passe avec pref, drire, etc .. merci d'avance pour vos réponses éclairées et teintées de sagesse. patrolement, Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 bonsoir bienvenue ; pour ta question il faut la carte grise avec le châssis c'est la qu'il y a le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mai 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 tu ne serais pas le premier à changer le châssis et à refrapper le n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 bonjour et sois le bienvenu pour ton chassis c'est toi qui vois, tu fais comme bon te semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 lorsque tu auras ton nouveau chassis, tu sable délicatement le numéro et tu y mets le tien. faits le avant de remonter la caisse, moi j'ai oublié et c'est plus embêtant à faire après. un chassis sans carte grise te coutera normalement moins chère mais celà dépend aussi de l'état du chassis et de l'offre et la demande sur le moment. moi j'ai eu du c*l j'ai acheté un chassis sablé, repeint, équipé du faisceau électrique et des durites pour 200€ ... mais j'ai mis un an à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 la frappe du chassis coute moins cher qu'une taxe de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 sur Bon courage pour tes travaux sur ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 bienvemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2012 merci à tous pour vos idées et encouragements patrolement, Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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