APACH Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 salut les amis je voudrai savoir parmis vous qui a fabriquer un support pour frigo et esque il faut une norme ?? esque si je le monte et mantien avec des sangles il coupe dans les dunes au sahra avec les secousse ?? raconte moi vos experiance et merci d avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2012 Administrateur Posté(e) : 7 mai 2012 Pour moi pas de support mais des crochets dans le caisson et sangles, c'est très pratique ! quelques informations par la http://www.patrol-gr.net/waeco.php
montaGnaRd Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 Salut, Pour moi un support fait maison, pour le raid sur le pistes défoncées, je ne sais pas ce que ça vaut mais pour la route, la balade sur les chemins et le TT soft ça va trés bien Si ça peut te donner une idée pour améliorer la chose......
j-marc92 Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 Pour moi pas de support mais des crochets dans le caisson et sangles, c'est très pratique ! quelques informations par la http://www.patrol-gr.net/waeco.php Salut Pourrais tu me dire s il te plaît comment tu as intégré tes crochets sur le caisson?? Si je me trompe pas il s agit des crochets d origine...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2012 Administrateur Posté(e) : 7 mai 2012 Pourrais tu me dire s il te plaît comment tu as intégré tes crochets sur le caisson??Si je me trompe pas il s agit des crochets d origine... Oui c'est des crochets d'origine (un peu cher chez Nissan) On a fait des trous à la defonçeuse et en dessous une plaque alu pour chaque crochet. Ca tiens super bien deja testé au Maroc en 2011.
j-marc92 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Salut Merci pour cette réponse rapide!! Je me doutais bien qu il devait y avoir une plaque dessous pour le tenir sinon je voyais pas comment ça pouvait tenir!!! Je retiens l idée!!
horspistes Posté(e) : 3 juin 2012 Posté(e) : 3 juin 2012 vraiment très beau boulot. si tu as du temps de libre y a le mien à faire, je paye en grillade et en bière.
Messages recommandés