voyageur 27 Posté(e) : 5 mai 2012 Posté(e) : 5 mai 2012 comme ma marocquinose n'était pas guérie obligée de refaire ma cure Ouazanne FES forêt d'Azrou Tunnel de zaabal ou du légionnaire car il fut creusé par ces hommes Merzouga restauration du ksar OULED ABD EL HALIN (Rissani ) Palmeraie de Tineghir (Tinerhir) village sur la route des gorges du Dades M'semrir petit hotel sympa le chauffe eau au bois miam miam!
voyageur 27 Posté(e) : 5 mai 2012 Auteur Posté(e) : 5 mai 2012 Suite de la ballade Le Dadés Ait Benhaddou la route de télouet de quoi satis faire notre envie de jambon Le rocher tête de lion à Tafraoute les babouches le souk
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 Zut, à un mois près on aurait pu se croiser !!!! Toujours fidèle au poste, le Partner, à ce que je vois !!!
torrot Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 sympa ces quelques photos qui me rappelle un voyage fait il y a plusieurs années... en bus !
voyageur 27 Posté(e) : 7 mai 2012 Auteur Posté(e) : 7 mai 2012 Merci les gars hé oui Thomas dommage à 1 mois prés le partner est toujours fidéle enfin pour les petites pistes j'espére que l'on aura l'occasion de se revoir un de ces jours il y a toujours de l'apéro au frais et de quoi grignotter
voyageur 27 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Posté(e) : 9 mai 2012 Igmir Les greniers d'Amtoudi les arches de Legzira
gilles Posté(e) : 9 mai 2012 Posté(e) : 9 mai 2012 je reconnais les arches j y suis passe cet hiver, , que c est bon de regarder les photos mais il me reste encore preqsue 7 mois avant de repartir a+ gilles
voyageur 27 Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 je reconnais les arches j y suis passe cet hiver, , que c est bon de regarder les photos mais il me reste encore preqsue 7 mois avant de repartir a+ gilles il va falloir que j'attende 1 année pour y retourner heureusement qu'il y aura les photos des veinards qui vont y retourner d'ici là , ça aide pour patienter
voyageur 27 Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 entre le col du Tizi-N-Test et Asni Au sud de Marrakech, en direction d'Asni, la mosquée de Tinmel est un très bel exemple d'architexture religieuse. Elle peut se visiter librement. vers Oukaimeden
Aerazur Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 Superbes photos. Avec un regard qui sait aussi bien témoigner du quotidien que nous émerveiller des beautés naturelles ou faites de la main de l'homme. Bravo! ....mention spéciale à la chèvre qui fait de l'acrobranche!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 mai 2012 Expert Raid Posté(e) : 23 mai 2012 ....mention spéciale à la chèvre qui fait de l'acrobranche! c'est presque un sport national au Maroc pour les chèvres merci pour toutes ces superbes photos
pierrot 65 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 les photos sont superbes vivement que j'y retourne
Alpesud Posté(e) : 24 mai 2012 Posté(e) : 24 mai 2012 Très belles photos vraiment !!!! Moi aussi c'est prévu pour l'année prochaine .... On va pouvoir faire un rassemblement PGR là-bas si ça continue !!!!
ga13250 Posté(e) : 26 mai 2012 Posté(e) : 26 mai 2012 Très belles photos vraiment !!!! Moi aussi c'est prévu pour l'année prochaine .... On va pouvoir faire un rassemblement PGR là-bas si ça continue !!!! voilà une idée qu'elle est bonne... çà était fait une année, une initiation au sable à Merzouga, c'était initié par un prestataire (qui a disparue et changé de nom). J'y étais, ce fut mon premier Maroc, je prépare e neuvième.. mais sans prestataire... dscf0074_395.pdf
Messages recommandés