Pogona Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom Je crois qu'il y a eu et que les modos ont zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 il me semble que tu a raison ,mais je ne sais plus le motif pour moi ça ne me gêne pas je ne vais plus sur face de bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Effectivement, il y a eu, et il n'y a plus. Sans doute que cela faisait un peu doublon avec le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 6 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 L'idée c'est de se faire connaître et mieux voir 8 Car les escrolos eux dominent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 f b supprimé pour éviter aux ba s de venir saboter le travail du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom Je crois qu'il y a eu et que les modos ont zappé Il y a eu... mais Jeff a renoncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Je ne vais jamais sur fesses de bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB ! 20%, t'es large, Jeff est un esclavagiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB ! 20%, t'es large, Jeff est un esclavagiste! Mais qui donc est le plus large des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Toi on a pas dit le plus svelte et élancé, juste celui qui a le centre de gravité le plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Toi on a pas dit le plus svelte et élancé, juste celui qui a le centre de gravité le plus bas Toi t'es le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Tu t'arranges tout seul avec le sosie d'Alain de l'autre côté de la Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 On dirait deux tapettes à leur premier bal, c'est tout mimi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Souviens toi de ma dernière phrase au rasso ... rapport aux photos avec les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 On dirait deux tapettes à leur premier bal, c'est tout mimi.... En fait c'est toujours Thomas qui seme la panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Toi tu te fais traiter de tapette et tu dis rien ? M'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Toi tu te fais traiter de tapette et tu dis rien ? M'enfin ! Micher respecte le méchant modo-tout-puissant. Il est sage, Michel, lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat' Forcément, ça crée des liens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat' Forcément, ça crée des liens.... Ti sé, li liens ça prend di temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés