raboliot33 Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 Bonjour à tous, J'envisage très fortement d'acquérir un Ebro Patrol 2.8 6 cyl.Atmo Long pour remplacer 2 véhicules qui me servent à aller à la chasse : 1 jumpy dans lequel j'ai mes caisses à chiens et 1 Niva qui me sert à aller au marais. J'attends que ce forum finisse de me décider qu'il s'agit du meilleur choix pour moi en terme de fiabilité notamment. J'ai horreur de mettre le nez sous le capot surtout que je n'y connais rien...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 salut a toi et bienvenu c'est un bon choix le troll mieux qu'un lada c'est sur en troll toujours tu t'en sors
nitro Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 bienvenue parmi nous tiens il me semblait que les 2.8 atmo étaient en 4 cylindres
Trol30 Posté(e) : 6 mai 2012 Posté(e) : 6 mai 2012 bienvenue parmi nous tiens il me semblait que les 2.8 atmo étaient en 4 cylindres oui c'est le moteur a4.28 mais il existe bien le 2.8l 6cyl c'est le rd28 moteur du GR sans le turbo
nitro Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 bienvenue parmi nous tiens il me semblait que les 2.8 atmo étaient en 4 cylindres oui c'est le moteur a4.28 mais il existe bien le 2.8l 6cyl c'est le rd28 moteur du GR sans le turbo ok merci tellement eu de bricolage chez nissan j'ai l'impression qu'a une époque ils se tâter un peut
pat31trol Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 slt et bienvenue tres bon choix un trol et toi qui n aime pas mettre le nez sous un capot le niva n ai pas un bon plan. adishatz.
letrollbop Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 bienvenu a toi par contre mettre le nez sous le capot fais parti du jeu
raboliot33 Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Posté(e) : 22 juin 2012 Ca y est, le patrol est à la maison. C'est un KY260 avec moteur 6 cyl. diesel atmo. C'est un modèle Afrique, c'est-à-dire avec radiateur et transmisson renforcés, boîte de vitesses un peu plus courte. Sinon il n'y a rien de superflus : pas de fermeture centralisée, ni vitres électriques, ni clim. Même les vitres des portes arrière passagers sont fixes. Seule concession à la modernité : la direction assistée ... OUF !!! Par contre, celui qui me l'a vendu avait mis des sièges demi-bacquet. Vivement que je les change ! Enfin si j'en trouve des normaux qui me laissent y rentrer
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 On a hâte de faire sa connaissance...... Content pour toi !
tubalcain84 Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Félicitations pour ton acqsuisition, attention, pas de photos = apéro
paroupian 33 Posté(e) : 22 juin 2012 Posté(e) : 22 juin 2012 Bien vu voisin ! Maintenant il serait temps de faire un petit régime pour éviter quelques frais
Messages recommandés