Rooster Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 J'ai croisé un 60 court, noir avec un push jaune sur la route entre Chantemerle et Claveyson. Je lui ai fait un appel de phare et il m'a répondu d'un salut de la main. Il est d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Aller je commence , c'été pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 non désolé c'est pas moi au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 moi non plus j ai un 61 :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 koissa Chantemerle et Claveyson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 pas moi non plus il n'est pas sortie aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 J'ai croisé un 60 court, noir avec un push jaune sur la route entre Chantemerle et Claveyson.Je lui ai fait un appel de phare et il m'a répondu d'un salut de la main. Il est d'ici C'ETAIT PAS MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 C'est bête comme jeu votre truc mais c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 ça aurait pu etre moi mais je n'ai pas de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 c' est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 moi aussi j'en est vue un c'était un 61long avec des 35 vert avec un treuil a Fontainebleau mince c'étais le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 eu pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Non, non, pas moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2012 Ni moi, dit le pingouin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 mai 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 et encore moins moi dans ce coin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 moi non plus pi j ai pas de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyberflo Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 Pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 j'ai croisé un cheval noir et son cavalier masqué, mais le Rooster est bien trop loin !! Donc pas moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 Et bien allons y, pas mieux donc : Pas Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mai 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 J'ai un 60 court noir, mais ce n'était pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés