jean-marie 73 Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 Peut-être que certains connaissent mais moi j'ai appris ce matin le remède pour réparer un réservoir sans soudure samedi après-midi en enlevant les jumelles arrière d'origine sur mon 160 pour mettre des rehausses j'ai percé mon réservoir effectivement les jumelles étaient grippées et à force de taper dessus avec broche et massette, la jumelle est venue en appui sur le réservoir et me l'a percé On m'a donné l'astuce pour le réparer (merci à valdainejp) et merci à un voisin qui avait ce produit (industriel) mais on peut en trouver dans les surfaces de bricolage c'est de la Patex avec durcisseur incorporé (en magasin le durcisseur est séparé) donc il vous faut : Patex, acétone, chiffon, brosse métallique nettoyer l'endroit à réparer, puis brosser le réservoir à la ferraille, et dégraisser avec l’acétone malaxer la pâte pour obtenir une pâte bien homogène et souple, puis l'appliquer sur le trou en faisant pénétrer puis étaler le reste autour, laisser durcir (30 mn) la pâte est devenu dure Pour plus de sureté laisser sécher à cœur pendant la nuit la réparation a duré moins de 30 mn bon normalement cela ne bouge plus après, mais je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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