Pataro26 Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 Bonjour, Je suis dans la Drôme du nord, et je possède un Patrol 3L3 turbo de 85, ou plutot j'ai en ma possession un chassis, une caisse, un moteur, une boite et toute les bricoleries qui vont avec ! En faite, j'ai entrepris une petite révision générale. Tout ce que je vois sur les forums du site m'a incité à me lancer. Des que j'aurai compris comment ça fonctionne(je suis pas fort en informatique) ,je ferai un petit reportage des travaux. Je prends des photos régulièrement. Salutations à vous. à+
Rooster Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 Salut voisin et bienvenue à toi. C'est bien beau la Drôme des collines. Quand t'auras fini tes bricoles on pourra aller se balader en duo. A+
Rémy Patrol80 Posté(e) : 7 mai 2012 Posté(e) : 7 mai 2012 sur et bonne "bricole" et attendons les toffs de ton Troll
paroupian 33 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Bonjour et sois le bienvenu , et bonne chance pour ton puzzle
Pataro26 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 Merci à tous, votre acceuil fait plaisir!
jean-marie 73 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 bienvenu a toi et a tes pièces détachés bonne resto de ton gros santé
Nino Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Bienvenue à toi, j'espère qu'ils t'ont offert une caisse à outils à noël, tu risque d"en avoir besoin.
titi24 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Salut et sur a toi et a ton Si je comprend bien Aller
pat31trol Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 slt et bienvenue a toi et a ton patrol en kit et bon remontage.adishatz.
Messages recommandés