Stavraki Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Bonjour à tous, Mon baptême en 4x4 dans le troll de Looping 13 et en compagnie d'autres mordus de la quatromaniète aiguë. Nous nous sommes retrouvés sur le parcours privé de SIGALOU à PIERREFEU en ce week-end de novembre 2005 dans ces collines pleines d'embûches et inconnues pour certains participants ; pourtant prévenus avant le départ de la difficulté du parcours choisi ! à l'unanimité !! Dès le premier kilomètre ce fut l'hécatombe pour la plupart des participants. Bien que néophyte dans cette discipline je dois l'avouer que le Roi c'est bien le TROLL, il avale les passages les plus fous d'un naturel déconcertant pendant que tous les autres s'acharnent et cassent le matos pour enfin se faire Sangler (par les Troll) afin de réussir à passer les obstacles, (2 heures 30 pour faire 1200 mètres !!) Pose pique-nique tardive , et oui, il a fallu sangler sept participants sur dix ! Pendant le casse-croûte certains réparent les dégâts, il y en a d'assez sérieux (supports de moteur et de boîte rompus). Enfin, après cette collation, nous roulons mieux, le terrain est accidenté à souhait «un régal» là, je commence vraiment à aimer ! Il faut dire qu'avant l'arrêt pique-nique je n'ai fait que le reporter photos en attendant que les Troll sanglent les véhicules incapables de passer les embûches. Devinez mon choix pour le futur véhicule ! TROLL sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Salut Poupou ! Je vois que tu a aimé ton baptème avec moi. En tout cas, merci pour les compliments sur nos TROLL. Il faut dire aussi que GR-2D2 et moi même connaissions le terrain. On les avait pourtant prévenu ! Toujours est-il qu'on a passé une super journée ... A + dans mon GR si il reste de la place ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 Faites peter les photos au lieu de nous faire baver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 30 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2005 juste pour le plaisir, tu n'as pas de photo des autres véhicules en situation délicate?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stavraki Posté(e) : 31 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 En voila quelques unes pour commencer Heureusement qu'il y avait l'arbre pour l'arrêter ! Devinez qui c'est qui tracte ??????? La photo n'est pas vraiment parlante, mais, lui non plus ne s'en est pas sorti indemne !! (supports boite cassés) non compté que l'obstacle n'a pas été franchi .... C'est Looping qui l'a sanglé............ L'obstacle a été infranchissable pour ce Mitsu aussi. Obligé de sortir par l'échappatoire.... Vous noterez au passage la disparition du pare-choc. Au passage, nous avons croisé une bande "D'américaines". très moqueuse de nos "Japonaises" .... Mais, la punition ne s'est pas faite attendre, regardez le parallélisme du train avant de celle-ci. Comme quoi, il y a une morale ...... Pivot et arbre de roue cassés Encore une petite ! Pour le Mitsu, la dernière cicatrice .... (pour le moment !) Après un passage en dévers entre deux arbres, il a fallu sortir par le côté passager et tapper au marteau pour ouvrir la portière... Notre ami Looping en train de constater les dégâts Voilà !!! Ca vous a plu ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 tu m'etonnes que sa nous a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 vous faite des sortit cassante mais de très belle photos merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 c'est vrai, ça nous plait bien à tous, quand nissan est devant... mais c'est domage de casser lors des ballades, on ne vient pas pour ça... ils ont dû envoyer la sauce comme des malades! comment il est rentré chez lui, l'américain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Faut dire qu'en choisissant looping comme pilote ça ne pouvais que passer. J'immagine que l'absence de bouton magique les à pénalisé par rapport aux trolls, mais voir un Def au cul d'un GR me fait toujours autant plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Ben la vache, c'est violent comme sortie!!! Les photos sont trés sympas en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obelix25 Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Salut Poulios Beau bapteme et belles photos Mais attention à ne pas trop se moquer des autres avec ou sans patrol car crois moi le véhicule ça aide mais le chauffeur aussi si tu adopte un troll tu verras que tout n'est pas si évident et une bosse est vite arrivée A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Did 44 Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Et bien chapeau bas !! Dommage qu'il y est tant de casse , mais bravo pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Faut dire qu'en choisissant looping comme pilote ça ne pouvais que passer. Merci Rey du compliment J'immagine que l'absence de bouton magique les à pénalisé par rapport aux trolls En ce qui concerne le "bouton magique", je ne m'en suis pas beaucoup servi. le passage entre les rochers, par exemple, se passe au pilotage avec le Couil*es... Le bloc ne sert à rien, faut oser s'evoyer en dévers sur le flanc des rochers pour passer.... Et y en a bien d'autres comme ça !!! Pour mémoire, le Mitsu possède les 3 blocs.... voir un Def au cul d'un GR me fait toujours autant plaisir Je vois qu'on partage les mêmes sentiments ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Tu est quand même un grand malade A propos, dans la sablette, tes copies de Booger (green-way anaconda me semble t-il) s'en sortent bien ? Franchement, tu en pense quoi de ces pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Tu est quand même un grand malade Pourquoi tu dis ça ? je suis sur que t'es pas mieux .......... A propos, dans la sablette, tes copies de Booger (green-way anaconda me semble t-il) s'en sortent bien ?Franchement, tu en pense quoi de ces pneus ? Pour tout te dire, depuis que je les ais mis, je ne suis plus trop allé dans le sable. Nos dûnes étant condamnées pas les industriels du coin la zone est devenue réduite surtout la partie de sable fin et de dunes à franchir. Sinon, en TT, ils sont presque parfaits, que ce soit sur terrain souple ou dur, même les éboulis de caillasses ne lui font pas peur... Par contre, ils donnent toutes leurs possibilités en pression basse ou moyenn, en règle générale, je les mets à 1,3bar. Mais faut faire gaffe aux rochers saillants quand tu roule "souple". j'en ai même déchiré un récemment qui a été réparé ICI et pour l'instant, ça tient.... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stavraki Posté(e) : 31 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Salut Poulios Beau bapteme et belles photos Mais attention à ne pas trop se moquer des autres avec ou sans patrol car crois moi le véhicule ça aide mais le chauffeur aussi si tu adopte un troll tu verras que tout n'est pas si évident et une bosse est vite arrivée A++ Il n'est pas du tout question de moquerie, c'est ma première expérience en ce domaine et j'exprime le ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Tu est quand même un grand malade Pourquoi tu dis ça ? je suis sur que t'es pas mieux .......... C'est pour ça, je parle en connaissance de cause Je crois que je vais me laisser tanté par des copies aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Merci pour le reportage c'est cool belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 superbe photos , ça fait plaisir des reportages comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2005 Effectivement! superbes photos!! sa donne envie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 le problème en franchissement est quasiment toujours entre le siège et le volant ! ! ! ! et puis essayez de comparer les passages des véhicules dans les zones à préparation égale , là certaines choses reprennent leur place logique c'est ou votre petit terrain , ça à l'air bien cette histoire , et puis comme ça un "vrai" land préparé a la hautreur de la prépa du Gr sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Ce terrain se trouve dans le VAR entre Pierrefeu et la Crau à l'Est de TOULON a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sven Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Ce terrain se trouve dans le VAR entre Pierrefeu et la Crau à l'Est de TOULON a+ zut , ça vas faire franchement loin alors ! ! ! ! domage , j'aime beaucoup ce genre de terrain , un jour peut ètre ? c'est quoi le nom du terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolcool Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 c'est vrai, c'est pas bien de jouer à ce petit jeu de comparaison entre marques.... mais CA FAIT DU BIEN QUAND MÊME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 vous faites des sorties cassantes Mais non !! Elles ne sont pas cassantes ... Les 2 GR et le Baroud n'ont rien eu................. :2 (20): EUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés