Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf.

Où avez vous trouvé les votres ?

Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux !

Merci d'avance de votre aide !

Posté(e) :

Le mien était monté à l'achat du troll ... Es tu allé voir chez Nissan ?

Sinon, tu peux en trouver d'occase ... c'est pas le genre d'équipement qui s'use ...

Posté(e) :
Bonjour,

heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf.

Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux !

bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci :2 (4):

Posté(e) :
Bonjour,

bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci :2 (4):

Ah ouais, tiens ... j'l'ai loupé celle là !

Posté(e) :

je viens d'aller me présenter ;)

sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum...

pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture :2 (22):

Posté(e) :
je viens d'aller me présenter ;)

sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum...

pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture :2 (22):

Sauf erreur de ma part, les trous sont présents dans le chassis (vérifies) et déjà filetés. Yaka !

Posté(e) :

merci à vous !

Edité par gr-55 : Ici ce n'est pas la brocante... contact en MP uniquement ! Merci.