jujulook Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide !
Thomas Dionisi Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Le mien était monté à l'achat du troll ... Es tu allé voir chez Nissan ? Sinon, tu peux en trouver d'occase ... c'est pas le genre d'équipement qui s'use ...
sentucq Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide ! bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci
Thomas Dionisi Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Bonjour, heureux propriétaire d'un nissan patrol de 2007, nous recherchons un attelage charge lourde neuf. Où avez vous trouvé les votres ? Nous recherchons ce type d'attelage car nous tracterons régulièrement un van avec des chevaux ! Merci d'avance de votre aide ! bonjour il y a une règle sur le forum la présentation au BISTROT merci Ah ouais, tiens ... j'l'ai loupé celle là !
jujulook Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Posté(e) : 10 mai 2012 je viens d'aller me présenter sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum... pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 je viens d'aller me présenter sinon concessionnaire : je veux bien mais je me suis faite envoyer "chier" car je n'avais pas acheté le patrol chez eux....hum... pogona : merci de ta proposition mais malheureusement notre garagiste n'acceptera de le monter que s'il est neuf avec facture Sauf erreur de ma part, les trous sont présents dans le chassis (vérifies) et déjà filetés. Yaka !
Pogona Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Exact, trous déjà en place ; c'est juste du "mécano" sauf pour l'électrique
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 et pour la reprise du faisceau, en 15 minutes c'est torché.
jujulook Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Posté(e) : 10 mai 2012 merci à vous ! **************** Edité par gr-55 : Ici ce n'est pas la brocante... contact en MP uniquement ! Merci.
Messages recommandés