MOREL Patrice Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 salut à tous, troleurs de france et de Navarre, suite à mon post sur chassis carte grise ou pas, j'ai acquis hier un chassis d'occase pour faire une beauté intérieure à mon trol préféré cet hiver. j'en appelle à tous ceux qui avant moi en sont passé par là pour me prodiguer leurs meilleurs conseils en ce qui concerne la mise en peinture. j'ai la possibilté de sabler la bête et il me semble qu'il faut commencer par là, ensuite au niveau des produits e tde leur application ? epoxy, electrozingage, cuisson au four ? j'entends de tout ! j'ai la possibilité de le peindre au pistolet (compresseur) merci d'avance pour vos avis éclairés et judicieux. photo de la bête patrolement, Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés