trapaney74 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 Salut les copins, ça y est Choubaka est enfin libéré des ses contraintes journalières. Maintenant il ne sert plus qu'au loisir, car on a acheté une nouvelle voiture: Un ZAFIRA de 2004 , c'est quand même plus discret et confortable pour rouler tous les jours. Je vous glisserais des photos dès qu'il arrête de pleuvoir.
alex12r Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 si c' est un cdti 150, attention aux pannes récurentes . si il a déjà un peu de bornes, ça doit être passé. je ne te fais pas la suite pour pas te casser le moral
trapaney74 Posté(e) : 8 mai 2012 Auteur Posté(e) : 8 mai 2012 T'inquiètes pas c'est un 1800 16V essence, les mazout, c'est juste bon pour les troll!
ywok59 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 si c' est un cdti 150, attention aux pannes récurentes . si il a déjà un peu de bornes, ça doit être passé. je ne te fais pas la suite pour pas te casser le moral les 1.9 cdti c est sur le phase 2 a partir de 2005 de la daube quoi l ancienne génération avec le 2.2 dti de 125 cv et largement plus fiable
ValdaineJP Posté(e) : 9 mai 2012 Posté(e) : 9 mai 2012 félicitation tu vas pouvoir te faire un extrême troll
Messages recommandés