seba21 Posté(e) : 8 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2012 salut pouvez vous me donner la pression moyenne pour la route et le terrain merci, seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 La pression est indépendante de la dimension du pneu.......... Répondu 25 fois à cette question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seba21 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 la taille du pneu est dans le sujet, il n'y a donc personne qui roule avec du 33/12.5x15 sur le forum????? merci quand meme pour une ptite réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Un exemple : dernier message de ce topic... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98189 Et, comme dit, il y en a au moins 25 comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Sur la route souvent entre 2.2 et 2.5 . En tt de 1.3 à 1.5 sa dépend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 La pression est indépendante de la dimension du pneu.......... Faux, plus le flanc du pneu est haut, plus il a tendance à de déformer dans les virages. Il faut donc le durcir en augmentant la pression si on veut que le véhicule garde un bon comportement routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seba21 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 ok merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 La pression est indépendante de la dimension du pneu.......... Faux, plus le flanc du pneu est haut, plus il a tendance à de déformer dans les virages. Il faut donc le durcir en augmentant la pression si on veut que le véhicule garde un bon comportement routier Faut toujours que tu pinailles..... Si tu mets 2,5 bars partout, ton pneu sera suffisamment rigide quelle que soit la hauteur du pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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