toutoune 58 Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 bonsoir à tous j’espère que c'est bien là que l'on se présente ? Donc voila moi c'est toutoune je fais partie du club des cramponneux, à saint pierre du mont, dans la Nièvre ; pour ceux qui connaissent coucou ! Je viens d'acquérir un patrol y61 3l court, que j'ai acheté à un membre du forum firm 13. Voila avant j'évoluais avec un lj 70 et c'est avec plaisir que je rejoins la grande famille pgr.
pat31trol Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 slt et bienvenue a vous deux .belle aquisition que tu as fait.adishatz
le fly Posté(e) : 8 mai 2012 Posté(e) : 8 mai 2012 welcome toutoune ,biz a fifi , pich et tatanne fred
toutoune 58 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Posté(e) : 9 mai 2012 welcome toutoune ,biz a fifi , pich et tatanne fred merci fred je leur passerai pas de soucis
toutoune 58 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Posté(e) : 9 mai 2012 merci a vous c est sympa reste plus qu a me familiariser avec le site je pars a la decouverte!!!!!!!!!
rousmu Posté(e) : 9 mai 2012 Posté(e) : 9 mai 2012 Salut tatatoune. Je savais bien que la force obscur n'avait pas pris entierement ton contrôle. Te revoilà du bon côté de la ligne. Motive Pich et Tatane pour que l'on se fasse un petit tour. Bonne journée.
Fox Posté(e) : 9 mai 2012 Posté(e) : 9 mai 2012 Mer*e encore un tupperware dans le groupe Salut a toi Toutoune Soit le bienvenue sur
toutoune 58 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Posté(e) : 9 mai 2012 heureux d être le bienvenu parmi vous j espère que mon tupperware comme le nomme mon cher amis fox aura la chance de voir tourner son 60 qui a les roues frileuses
Fox Posté(e) : 9 mai 2012 Posté(e) : 9 mai 2012 heureux d être le bienvenu parmi vous j espère que mon tupperware comme le nomme mon cher amis fox aura la chance de voir tourner son 60 qui a les roues frileuses amateur quand tu parles de 60 tu parles d'un vrais 4x4 qui n'a plus rien a prouver mais bon que tu n'as pas compris avec un TOY c'est pardonnable mais ta douleur ne sera que plus terrible avec ton tupperw*re
Messages recommandés