Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour je suis membre depuis peux , j'envisage d'acheter un patrol gr 2,8 de 1998 celui que j'ai en vue n'a que 50000kms ,problème il n'a pas roulé pendant 4 ans et été remis en route récemment le véhicule est dans un état proche du neuf , mais le fait d'etre rester sans rouler longtemps ne risque t'il pas de poser des problèmes d'injection , quelles sont les points particuliers à vérifier ?

Merci d'avance.

GG

Posté(e) :

salut l'ami

si il démarre bien il ne devrait pas y avoir de gros soucis mais bon :2 (21):

on est pas dans le moteur

en attendant

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bonjour et sois le bienvenu :betm13:

Si tu ne le paye pas trop cher , est ce que ça ne vaut pas le coup de faire quelques travaux dessus ?

Posté(e) :
bonjour et sois le bienvenu :betm13:

Si tu ne le paye pas trop cher , est ce que ça ne vaut pas le coup de faire quelques travaux dessus ?

:Forum65: Olivier

ça vaut certainement le coup :yesss:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

un troll de 98 et avec 50000kms :2 (17)::2 (17): ,d abord faut savoir ou il a etait stocker,ext ou int :2 (18)::2 (18): apres a part lui changer tous ces fluides a savoir,vidanges du moteur,boites de vitesse, filtres a air ,huiles et gasoil,ainsi que le gasoil du reservoir qui ne doit pas etre terrible apres 4 ans d immobilisation :2 (20)::2 (20):,bien sur aussi lui verifier ces freins (flexibles) :2 (15): c est mieux de savoir si ca freine avant de prendre la route :2 (15)::2 (15): ,moi perso je ne vois rien d autre a part ca ,bien sur apres la remise en route s abstenir de tirez trop dans la mecanique,en clair lui refaire un rodage avec amour :2 (15)::2 (15): maintenant ce n est que mon avis,mais d autres membres du site sauront mieux te conseiller :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Salut et bienvenue zanetti gerard sur :Patrol-grnet::betm13::betm13::betm13:

Donne moi le prix et l'adresse ou le N° téléphone après on discute :2 (20)::oops::out1: je veux bien un Troll avec un moteur à 50 000Km

Même si il na pas rouler depuis plus de 4ans.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

slt et bienvenue a toi.ta bien de la chance d avoir trouvé un patrol de cette annee avec si peut de kms.je suis du meme avis que troll56 avec un bon depoussierage en plus. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

:welcome::betm13:

N'oublie pas de refaire impérativement la distri... la courroie a dû continuer à vieillir ! :2 (26):

Ça t'évitera de te retrouver avec le moteur en vrac d'ici peu..... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Salut & bienvenu ,

même avis que Troll56 et gr-55 et surtout remplacement du liquide de refroidissement s'il n'a pas tourné depuis un certain temps (profite de la distribution pour faire la pompe à eau) et jette un oeil si personne n'a squatter le véhicule (petit rongeur ,ça arrive :2 (22): !) boite à air ,boite à relais ,faisseau électrique ,etc...

a+ sur :Patrol-grnet:

Posté(e) :

tu peut avoir 2 ou 3 fuites par la suite car les joints on sécher

mais tu va tranquillou au début aprés avoir fais toute les vidanges,moteur ,boite etc... + les fluides fluides car 4 ans a rester comme ça c'est pas trés bon

voila ce que moi je peut te dire :2 (26):

sinon bienvenu parmi nous :2 (26):

Posté(e) :
:welcome::betm13:

N'oublie pas de refaire impérativement la distri... la courroie a dû continuer à vieillir ! :2 (26):

Ça t'évitera de te retrouver avec le moteur en vrac d'ici peu..... :2 (17)::2 (15):

:Forum65: sur la courroie de distribution j avais oublié :2 (20)::2 (20): moi j en pas :2 (15)::2 (15): donc pas l habitude,une des premieres choses a faire :2 (15)::2 (15): sinon danger pour le bouzin :2 (14)::2 (14):