Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Bonjour; Voici quelques photos de mon pataro tel que je l'ai acheté, 280000km, comme neuf, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 début du démontage, il y aura un peu de tôlerie à prévoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 bienvenu au club moi c'est pareil voir pire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 démontage de la caisse. Méme pas besoin d'enlever les 4 boulons du plancher cabine, ils sont rester sur le chassis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 bienvenu au club moi c'est pareil voir pire !!!! PIRE?? Tu dis ça parsque tu n'as pas tout vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Evacuation de la caisse pour faire de la place dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Dépose moteur boite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 on enlève les bricoles qui reste, dépose des ponts, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 c'es quoi le truc jaune a roue de range?? Sinon simpa ton 3.3!! ca me rappel mon ancien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 le chassis a déjà été réparé, il faut que je vois ce qu'il y a en dessous . C'est pourrit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 (modifié) c'es quoi le truc jaune a roue de range?? Sinon simpa ton 3.3!! ca me rappel mon ancien!! Alors dabord c'est pas un truc! c'est" TITI". Bien vu les roues de range, et il y a aussi le chassis et les trains roulant du range, boite de range et moteur 6 cylindres 2l8 NISSAN, pris sur un "cedric nissan" je crois Modifié 16 décembre 2012 par Pataro26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Même pas grave!! une petite découpe, quelques bouts de tole et fer plat, un poste à souder et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 une fois soudé voila ce que ça donne, je me demande si je meule les soudures ou pas? Je préfère presque une réparation qui se voit mais qui est solide, que des soudures fragilisées mais qui se voient moins. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 9 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Bon, voilà ou j'en suis pour l'instant. Je vais me remettre au boulot pour avoir des photos à poster. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 joli taff sur le trol!!! moi je veut des photos de TITI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 bon courage pour la suite c'est du beau travail et tu peut nous faire voire ton engins jaune que l(on voir sur les photos (sa sans le land rover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 pour le taf et courrage pour la suite ton titi jaune a un moteur 2.8l de nissan cedric donc meme moteur que les patrol alor pourquoi des ponts de range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Bon, pour vous faire patienter, je vais vous faire voir quelques photos ''d'archives'' de TITI. Je vous en ferai d'autre dès que possible. D'un range, j'ai conservé le chassis avec ses ponts et suspention, la boite à vitesse à laquelle j'ai accouplé un moteur nissan 6 cylindres provenant d'une ''cédric''. Puis du tube carré et divers ferailles, je l'ai équipé d'un benne hydrolique et d'un potence télescopique qui pivote pour charger dans la benne. Voilà, c'est un engin pour travailler chez moi, ce n'est pas pour la balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 ben quesquice passe?? je n'arrive pas à mettre des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 nouvel essais? ça marche pas HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 sacré chantier une fois finis il serras comme neuf ton gros minet .pour les soudures ne meule pas ou alors juste un peut .chouette ton titi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 11 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 super taf que tu fait la.pour tes photo.il faut les réduire.car si elle sont trop grande elles ne s'afficheront pas directement. ensuite tu fait joindre un fichier,envoyer. ensuite il faut cliquer sur joindre un fichier.après cela elle doit y être.ne met pas de trop grande photo sinon ton cota vas fondre comme le beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 (modifié) Bon, j'ai pris mes gouttes, un peu de repos,: nouvel essais pour les photos ???? YES ça maaaarche Voici donc le TITI des neiges ImageShack® - Online Photo and Video Hosting puis le TITI maçon Modifié 16 décembre 2012 par Pataro26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fauvel Posté(e) : 11 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 sympa le titi tu habitesz une belle région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 super taf que tu fait la.pour tes photo.il faut les réduire.car si elle sont trop grande elles ne s'afficheront pas directement.ensuite tu fait joindre un fichier,envoyer. ensuite il faut cliquer sur joindre un fichier.après cela elle doit y être.ne met pas de trop grande photo sinon ton cota vas fondre comme le beurre. merci pour les expliquations, nickel ! mais je crois que le beurre est déjà fondu! je reduit à 650x480 comme expliqué dans le tuto. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés