olive 83 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Braderie à 40€/pièce:2 parebuiffles intégraux un en noir,l'autre inox avec un petit endroit à peine enfoncé............les marche-pieds d'origine alu avec la tubulure...barre stab avant avec les biellettes.....barre stab arrière avec les biellettes Braderie à 20€/pièce:5 jantes d'origines pas neuves mais très correctes(pas de voile ni de rouille perforante),les deux protections inox pour les "oreilles" du PC arrière ..... les feux de l'arrière...2 grilles de feux arrière acier noir...et si ça intéresse car bientôt....les feux du PC arrière,les oreilles du PC arrière et l'alu du PC arrière..et une paire de phare avant(dont un un peu rouillé en bas,à l'intérieur) à+,tout se discute et tout est d'occas, et les prix sont largement justifiés...mais surtout TOUT VIENT SE PRENDRE CHEZ MOI,pas de poste ,de transporteur,ou 100km à faire merci............ à+ ps:je mettrai quelques tofs cela va de soit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batchole Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Bonjour, C'est un GR 60 Long ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Pardon,c'est un court.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Trop loin Bonne braderie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 slt stp aurais-tu des tofs des jantes, et leurs dimensions, déport ? merci LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Salut ,ok,je prépare tout ça,au moins les tofs...et je regarderai bien pour les jantes à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batchole Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Ok Merci. Possèdes tu les 2 tirants Supérieur du pont AR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Oui,je les ais,40€ pièce avec les silentblocs potables à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 j'ai aussi panhard avant et arrière+barre de direction(une rotule au pas de vis abimé)+barre stab(+silentblocs) et bielletes,à 40€ quelques tofs du tout(désolé pour les jantes,pas vu de numéros...mais ce sont celle acier d'origine du trol): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 les panhards et la barre de direction,c'est pris à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Reste 4 jantes sur les 5............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 j'avais pas mis celui là en tof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 Salut, pour les petits malins,les étourdis ou ceux qui lisent mal le français,il n'y aura pas de port,C'EST A VENIR CHERCHER SUR PLACE,je ne répondrai pas aux MP qui parlent de port,de poste ou de colis,C'EST CLAIR COMME CELA !!!!! à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 aolrs il te reste quoi chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Salut, il reste: -4 jantes acier -une barre stab+biellettes -2 pc(un noir,un inox) -protections d'angle de PC arrière inox -2 tirants supérieurs -marche-pieds alu d'origine(+les fixations) pour y60 court -une paire de phares y60(dont un un peu rouillé) -paire de grilles de protection acier noires pour feux arrières -moustaches de pc arrière et feux de moustache... -feux arrières -partie centrale alu du pc arrière donc,oui,il reste 2 ou 3 trucs et dans 10 jours à peine,le marché ferme à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 dommage trop loin :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 16 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 Salut à tous, j'ai vendu les marche-pieds,une jante,les grilles de feux arrières,le parechoc arrière complet avec les feux......... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 7 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 83 Posté(e) : 7 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés