JJ34 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Salut à tous, je vends quatre bavettes d'origine pour Y61. 40 euros un cyclindre récepteur embrayage neuf dans son emballage 30 euros concernant le cylindre récepteur aucune idée du prix donc si c'est trop cher à vos MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 11 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 salut mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJ34 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 salut à tous, c est toujours pas vendu, à vos messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJ34 Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 Elles sont belles mes bavettes!!!!!!!!elles sont belles mes bavettes!!!!!! Je vais esayer la vente à la criée on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés