Aller au contenu

Le marquenterre


FJ1200

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): le parc du marquenterre et une reserve naturel en baie de somme dont une partie est ouverte a la pratique du 4x4 dans des zones superbe dans les dunes de sable.

rey et beaucoup d'autres sont en colere car depuis un an les prprios ont augmenter les prix de facon dementiel et pas mal de club et particulier ont decider de boycotter le marquenterre :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconné, j'avais l'intention d'y aller cette année, mais à ce prix, il y à pas moyen.

 

Et le soucis, c'est qu'ils sont pas les seul. Prés de chez moi il y à un mec qui vient d'ouvrir un terrain, c'est 60 Euros la demi-journée et le terrain est tout petit et totalement inintéressant.

Par-contre, il est à proximité de Deauville :2 (10)::2 (10):

 

Commence à me courire eux avec leur faux 4x4... je leur dégonflerais bien les pneus :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix me parait normal :2 (15): regardez les travaux qu'ils ont du realiser,reboucher les grosses ornieres pour ne pas qu'ils abiment leur x5 ou touareg,ils pensent meme goudronner les pistes pour augmenter la vitesse de pointe du terrain :blazer-gray: vive le 4*4 enfin digne de ce nom un troll quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le marquenterre est devenu prohibitif!

 

dommage, j'y suis allé il y a 2 ans, et c'était vraiment bien...en plus on avait fait le coup avec la météo...

 

il y avait de quoi s'amuser sans abîmer (ni coté voiture ni coté nature)et dans un cadre magnifique...

 

ils reviendront peut être en arrière un jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.