FJ1200 Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 on n'entend plus parler des sorties au marquenterre qui y est allez cette année y a t-il encore du monde
StéphaneB Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 Quezako le marqentere? Et pourquoi Rey il est pas content??
FJ1200 Posté(e) : 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2005 le parc du marquenterre et une reserve naturel en baie de somme dont une partie est ouverte a la pratique du 4x4 dans des zones superbe dans les dunes de sable. rey et beaucoup d'autres sont en colere car depuis un an les prprios ont augmenter les prix de facon dementiel et pas mal de club et particulier ont decider de boycotter le marquenterre
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 décembre 2005 Expert Raid Posté(e) : 31 décembre 2005 deja rey ,il est jamais content et toujours radin , mais ça c'est normand pour en revenir au marquenterre , c'est le prix qui deconne ( alors pour un normand ) l'enfer dommage
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 Voila, tout est dit. Si ta boulangére veus te vendre une baguette de pain à 10 balles.... tu fait quoi toi ? L'histoire, c'est que ils ont changé de cible, maintenant il n'y à plus que des X5 et autre VW dans leur sablette. Alors parquons les la-bas avec leur gti :2 (25):
Rey le bon Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 Sans déconné, j'avais l'intention d'y aller cette année, mais à ce prix, il y à pas moyen. Et le soucis, c'est qu'ils sont pas les seul. Prés de chez moi il y à un mec qui vient d'ouvrir un terrain, c'est 60 Euros la demi-journée et le terrain est tout petit et totalement inintéressant. Par-contre, il est à proximité de Deauville Commence à me courire eux avec leur faux 4x4... je leur dégonflerais bien les pneus
korrigan Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 ah ce prix la ils vont vite comprendre pourquoi la fréquentation de leur terrain a fortement baissé.
FJ1200 Posté(e) : 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2005 ouai comme le marquenterre 2x plus cher mais 2x moin de monde total il s'y retrouve 2x moins de charge d'exploitation
sebdu62 Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 le prix me parait normal regardez les travaux qu'ils ont du realiser,reboucher les grosses ornieres pour ne pas qu'ils abiment leur x5 ou touareg,ils pensent meme goudronner les pistes pour augmenter la vitesse de pointe du terrain vive le 4*4 enfin digne de ce nom un troll quoi
jack Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 je crois que c'est 110 € la journée , on avait payé 55 € l'année passé , le nouveau propriétaire veut se faire de grasse couil** sur notre dos ,et bin qu'il ne compte pas sur moi pour y retourner
StéphaneB Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 Payer un prix pareil pour faire une ballade en 4x4, on reve, là..... Ca doit plutôt être fait pour ceux qui ont beaucoup d'argent, peu de temps, qui ne conaissent pas le coin et qui veulent tester leur 4x4-SUV...
greg 74 Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 a ce tarif la , venez donc faire un briancon chamonix pendant 3 jours avec moi en septembre . depuis la normandie allez 4 pleins mais 3 jours de bivouac et de pistes merveilleuses. greg
cyril 31 Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 salut à tous je suis d'accord avec greg 74 le 4X4 pour moi c'est pas etre parqués comme des vaches avec une cloture autour. une ballade de trois jours avec bivouac et tout le reste ca c'est passer un bon moment entre passionnés et profiter du paysage.....
Patrolcool Posté(e) : 31 décembre 2005 Posté(e) : 31 décembre 2005 en effet le marquenterre est devenu prohibitif! dommage, j'y suis allé il y a 2 ans, et c'était vraiment bien...en plus on avait fait le coup avec la météo... il y avait de quoi s'amuser sans abîmer (ni coté voiture ni coté nature)et dans un cadre magnifique... ils reviendront peut être en arrière un jour??
Messages recommandés