Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à Tous

 

J'ai acheté mon NISSAN Patrol d'occasion un Y61 2.8 de 1999, il y a 2 semaines à un particulier, et dès le premier jour il avait du mal à démarrer, surtout à chaud. Son propriétaire me disait, comme il est souvent écrit sur ce forum, qu'il fallait attente que le témoin airbag s'éteigne. Mais même ainsi, cela ne fonctionnait pas vraiment.

 

J'ai amené le Patrol pour me réparer la porte ARD, juste 4 points de soudure "MIG" et ils ont regardé et mis la valise pour tester mon pb. Verdict ce matin, il faut changer la pompe à GO, pb de pression entrée et sortie.

 

JE SUIS FOU DE RAGE et dépité ! Je ne peux rester ainsi envers mon vendeur. Il est mécano, moi pas, il devait forcément le savoir !

 

Ils doivent me rappeler pour me faire part du prix de la réparation en réfection (dans le département 28) ou une neuve.

Avez-vous déjà eu malheureusement cette réparation à faire? Il faut compter combien?

 

Mon Patrol est chez NISSAN Services à Montrouge (92), Pte d'Orléans.

 

Bien à vous

Gilles

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.