ghost rider 56 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 le voila g enfin reussi a metre des photos
papikawa Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....on peut en savoir plus sur lui??????
tubalcain84 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 J'ai pas vu de rouille, c'est normal? Très joli Troll
ghost rider 56 Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Posté(e) : 11 mai 2012 bah la il est brut sorti de vent il a juste les jumelle +2 mais la c le debut de la transfo je vien de lui commander un sorkel ainsi que l admission qui va bien ,une casquette et ses extension d aile a suivre pose de l intercooler ,kit de rehausse +5 (c la limite sans avoir a tout bidouiller je crois ) et le final decoupe du hard top en version tonneau cover avec roll bar et les feux ps : chercher pas la rouille elle a pas le temps de prendre j suis au aguet
jean-marie 73 Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 il me semble que c'est ça +4 ou +5 et tu touche pas a l'angle de chasse du pont moi le week end dernier j'ai mis +4 sur le mien et ça suffit je vais tester ça dimanche avec valdainejp a plus et bonne modifs a toi
ghost rider 56 Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Posté(e) : 11 mai 2012 mai moi j ai deja les jumelle +2 ca ferai +7 avec le kit ironman
Messages recommandés