Romain08 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Bonjour tout le monde, hier lors d'une petite balade j'ai (encore) arraché le feu situé dans le pare choc arrière... J'ai cherché sur le net pour en trouver un renforcé mais voilà les prix... Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un bon plan pour en trouver un moins cher ? (car tous ceux que j'ai vu sont à environ 1000 euros minimum)
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Tu peux déja enlever ceux qui sont situés dans le pc et mettre des feux multifonctions tu ne seras plus embêté ... en attendant de changer le pc arr
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Tu peux déja enlever ceux qui sont situés dans le pc et mettre des feux multifonctions tu ne seras plus embêté ... en attendant de changer le pc arr Je plussoie !
gr-55 Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 Nous plussoyons ensemble..... C'est la meilleure solution : feux multifonction en haut, et suppression de ceux du bas ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1621812#1621812
Nico Geko Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Salut Et voilà une photo qui va avec le titre du post... Parfait avec les feux multi Cordialement Nicolas
ouargla Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 je rebondis : le P.C , on l'achete chez où ? :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Nico Geko Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Content qu'il vous plaise C'est la marque des produits GEKO, soit MasterTEC (notre marque chouchou ) dessiné, fabriqué et vendu par GEKO. Allez, encore une p'tite... Cordialement Nicolas
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 dommage que le site soit si pauvre en photos des pc ar et av !
ouargla Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 super en noir a quoi servent les deux trous aux deux extremités et à droite, sous la roue, cette serrure inox. J'ai installé phare cristal et je m'appreté à refaire les ouies laterales : superbe alternative ! sobre, simple : du tres joli matos
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 la poignée c'est pour débloquer le porte roue de secours pour ouvrir le coffre
Nico Geko Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Thomas, pas de souci... le site est malheureusement pauvre en tout !!! A mon grand désespoir !! Sous MasterTEC, nous ne proposons pas que des pare-chocs... bcp d'équipement qualitatif, et les Patrols sont à l'honneur On bosse sur un nouveau site. Affaire à suivre donc. En attendant, les pare-chocs existent sans porte-roue, avec 1 ou 2 porte-roues à choix. Aussi pour l'avant, très esthétique. Et c'est du super costaud !! A+ Nico
Nico Geko Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Les trous aux extrémités servent à lever le véhicule à l'aide d'un cric Hi-lift ou similaire. Très utile lorsque l'on est sévèrement planté... notamment sur une souche sous-estimée (je parle en connaissance de cause A+
maximaxou Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 super en noira quoi servent les deux trous aux deux extremités et à droite, sous la roue, cette serrure inox. J'ai installé phare cristal et je m'appreté à refaire les ouies laterales : superbe alternative ! sobre, simple : du tres joli matos Je ne connais pas mais , hypothèse: à éviter que la roue de secours ne balance dans les virages ?
maximaxou Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 oups...,je me suis absenté un instant, pas vu les réponses qui ont suivies
Nico Geko Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Les prix des pare-chocs arrière MasterTEC pour Y61 de 98-04 ou 04-2012 sont: - pare-chocs arrière sans porte-roue: 1290.- euros ttc - pare-chocs arrière avec 1 porte-roue: 1790.- euros ttc - pare-chocs arrière avec 2 porte-roues: 2290.- euros ttc Cordialement Nicolas
Nico Geko Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 Bonsoir Tout achat groupé est le bienvenu... mais faudra être persuasif Ces prix sont déjà préférentiels... tout est mis en oeuvre pour la qualité de ces produits: épaisseur de 4 et 5mm, renforts intérieurs aux endroits névralgiques, galvanisé avant peinture (et pas seulement sablés puis métalisés). ... mais un effort peut encore être consenti pour un achat groupé... contact en mp. Voici les pare-chocs avant. Cordialement Nicolas
rep2559 Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 Ce sont ceux que karlowicz4x4 montent ? Ca faisait un moment que je cherche d'où ils venaient ...
gilles Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 ils sont superbes ces pc arrieres mais bon le tarif a fait peur a ma carte bleue
Nico Geko Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 Salut Gilles Et ta carte bleu, elle dit quoi à la vue des tarifs des pare-chocs arrière avec ou sans porte-roue Kaymar, ARB, TJM, Strongarm ?? Cordialement Nico
Messages recommandés