zorral40 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Hello tout le monde... Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ??? L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!! Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ???? Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!! j'attrends vos nombreux témoignages.. Phil
Aerazur Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 Salut...si c'est au tribunal, je ne vois pas en quoi les dires racontés sur un forum, si sérieux soit il, pourront avoir du crédit... Ensuite, pour le GR...tout dépend du GR.
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 vitesse excessive avec un 3.3 ... déjà tu peux arguer du fait que c'est pas une sportive ... mais un avocat fera mieux que nous !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mai 2012 Modérateur Posté(e) : 10 mai 2012 Ensuite, pour le GR...tout dépend du GR.
Trol30 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 c'est quand qu'il est homologuer en France celui la!?
jean-marie 73 Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 si c'est ce troll que tu avait quand les bleus t'on arreter commande les oranges ou prend un trés grand avocat
Nino Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 si c'est ce troll que tu avait quand les bleus t'on arreter commande les oranges ou prend un trés grand avocat Il y en a un qui est libre la semaine prochaine, il bossait à l'Elysée.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mai 2012 Modérateur Posté(e) : 10 mai 2012 ou prend un trés grand avocat Il y en a un qui est libre la semaine prochaine, il bossait à l'Elysée. il a dit très grand
zorral40 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Posté(e) : 10 mai 2012 Hello, Très très sympa les mecs !!! j'me suis planté avec un 2.8 td dans ces conditions ... Maintenant j'ai un 3.3 D.... Franchement, je vois pas une énorme différence !!!sauf les rapports de boite ...Mais le 3.3D, trop top !!! j'ai livré mon tracteur avec gyrobroyeur au cul, 3,5 tonnes au cul remorque comprise, sur 250 km sans broncher!!! Et c'est pas que tout plat !!!conso 13l/100!!!
Dumper Posté(e) : 10 mai 2012 Posté(e) : 10 mai 2012 a mon avis je crois qu'il sera a vendre pas chere d'occasion car il n'aura pas le control technique!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mai 2012 Hello tout le monde... Je voudrais connaitre les chronos d'un GR OFFICIELS sur 100m départ arrêté c'est possible ??? L'histoire, c'est que je me suis planté à 140 m d'un carrefour à angle droit... J'ai perdu connaissance!!! Le flic annonce "vitesse excessive " et je veux prouver le contraire !!! Quand tu tournes à 20/30 à l'heure en angle droit, peux tu être à plus de 90kmh 140m plus loin ???? Merci de vos réponses, sachant que tout ça, s'est au tribunal!!! j'attends vos nombreux témoignages.. Phil Vitesse excessive ne veut pas dire grande vitesse mais vitesse pas en rapport avec les lieux et le véhicule !Mon 3.0 en BVA fait jeu égal avec ma Twingo en accélération
gr-55 Posté(e) : 11 mai 2012 Posté(e) : 11 mai 2012 Les tribunaux ont des experts, pour ce genre de cas... Et comme dit Pierre, une vitesse "excessive" est relative aux circonstances et à la configuration des lieux ! Donc effectivement je pense que tu l'as dans le baba... désolé !
Messages recommandés