Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde !

voila, j'ai mon deuxième patrol qui me sert de banque de pièces, et il vient bientôt la question du changement de moteur pour mon court. étant donné qu'il fume un peu de toutes les couleurs, et que le moteur de monté sur le long a 50'000 km ( réels, pas vendu par un mamadou) je pensais faire le changement de moteur.

ouais, mais je n'ai pas le local pour faire ce travail. ou alors je peux avoir quelque chose, mais uniquement le temps d'un week end, pas suffisant pour pouvoir le démonter et remonter a moi tout seul, étant donné que je ne suis pas mécano....

Donc, si quelqu'un aurait une solution a proposer, je suis preneur. et si tout a coup j'arrive a trouver du monde pour ce travail, le temps du week end les mécanos seraient nourris-logés-blanchis, bien entendu.. :2 (15):

voila, j'étudie n'importe quelle solution, qu'elle qu'elle soit.... ce que je peux faire, c'est déjà démonter le moteur du donnateur...

D'avance merci :2 (15):

Posté(e) :

Y a loin de chez moi sinon un ptit coup de main je l'aurais fait , désolé !!!

Posté(e) :

salut antho. moi je veux bien te donner un coup de pied. :2 (15): par contre je ne pourrai qu'un dimanche. à moins que la patronne me laisse monter depuis le samedi en milieu de l'aprem.

Par contre cela va te coûter quelque chose.j e pense que tu sais de quoi je parle :2 (18)::2 (15):

JE REPARTIRAI PAS SANS TON KLAXON :2 (11):

ou alors tu m'en trouves un. bien entendu je te le paye. j'en ai trouvé. mais qu'en italie.

je ne sais pas comment faire pour en avoir un.

tu as tout ce qu'il faut pour faire le changement ?

bon tu me tiens au jus bien à l'avance. que je puisse négocier avec madame.

Posté(e) :

Non Pierre, ce n'est pas encore fait ... malheureusement ... je prévois assez "loin" dans le temps, je pense plutôt à l'automne, le temps de tout bien préparer et d'être sûr de mon coup ...

Pour faire le changement, j'ai les outils, mais il me manquerait le palan ou une chèvre, à moins que je puisse louer le lift et les outils de mon garagiste habituel ...

Pour le klaxon, je descends la semaine prochaine en italie, où ils en vendent, je passerai devant le shop où j'ai trouvé le mien. je l'ai payé 99 euros, je t'en prends un Zoreille ?

Posté(e) :

oui oui oui oui oui oui oui.............................super t'es trop cool :2 (11)::2 (11)::2 (11): ..........................

je te passe un coup de tel tel dans la semaine.comme cela on discutera comment faire pour la vache.j'aurais le natel de la boite.

MERCI 1000 fois.

Posté(e) :

salut Le tôgne

pour sortir ton moteur , si tu connais un paysan avec un tracteur eT un bon système de levage genre fourche ou pelle , ou encore mieux avec un manuscopique ( voir même un fenwick ) : ça peux aissi le faire . :betm13::betm13:

CDLT

Posté(e) :

Moi je suis pret a venir un samedi en milieu d'apres midi jusqu'au dimanche. A voir en fonction des choses que j'ai déjà prévues... voici mes dates dispos à ce jour:

we des 18-19 ou 25-26

possible we 1-2 et 29-30 septembre

possible we 6-7 20-21 et 27-28 octobre.

Essaie de définir une date, que je puisse la bloquer..

:foodman: