eric10 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 bonjour à tous je vends un kit parrot 3200 LS en couleur en très bon état, fourni avec toute sa connectique et sa documentation de montage prix : 80 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 Pas cher Et très pratique tu devrais le vendre rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 et ça fait quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 slt tu gardes tes points et tes roros quand tu téléphones en conduisant très pratique ! a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 18 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 Salut. Il faut une connectique adaptée au véhicule, pour l'alimentation et la fonction "mut" sur autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 18 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 non si tu as les broches standard ça te prend 1 minute pour la connectique en fait tu intercale les broches du parot avec celle de l'autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Tout est la : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-3200-ls-color-kit-voiture-Bluetooth-mains-libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 bonjour, est-ce que ce kit main libre est compatible avec le poste radio cassette d'un Y61 de 2004 si oui il faut démonter le poste pour y brancher le kit à l'arrière de la radio merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Je crois que la réponse est la : http://www.parrot.com/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/wiring_nissan_ac000031aa_2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Je crois que la réponse est la : http://www.parrot.com/documents/en/support/schemasdinstallation/pdf/wiring_nissan_ac000031aa_2.pdf s'il faut démonter le poste et se lancer dans une série de branchements, en espérant que tout soit correctement installé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 NON !!! ne me dites pas que sur un 61 de 2004 il y à un poste cassette d'origine ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 NON !!! ne me dites pas que sur un 61 de 2004 il y à un poste cassette d'origine ????????? c'est se que j'etais entrain de me demandé en lisant c'est quoi sa : des cassettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 NON !!! ne me dites pas que sur un 61 de 2004 il y à un poste cassette d'origine ????????? bonjour, et oui sur le poste radio Nini d'origine il y a bien le lecteur de cassettes ( je l'ai essayé il fonctionne très bien ) puis juste en-dessous il y a le chargeur avec 6 CD, et en 3eme position c'est la commande de clim et de chauffage; je mettrai une photo du TB de mon trol dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 Voilà le poste en question. L'ai changé pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 bonjour à tous je vends un kit parrot 3200 LS en couleur en très bon état, fourni avec toute sa connectique et sa documentation de montage prix : 80 € Re Eric. Peux tu préciser si dans ta connectique, TU AS l'adaptateur Nissan pour le branchement sur l'autoradio du 3L ??? Apparemment, il faut le câble dédié. Merci. JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 pour la connectique c'est du iso pour nos trol il faut un connecteur nissan iso en vente dans tous les centre auto et le montage ne prend que 10mn depose de la consolle et de l'autoradio les connecteur se rebranche dessus directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 Merci Eric. J'ai changé mon autoradio sur mon 3L. J'ai donc du acheter l’adaptateur iso chez Nissan. J'ai celui là: Ca correspond aux broches de ton Parrot ??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 tout a fait c'est le meme tu n'a plus qu'a le raccorder dessus et le tour est jouer je viens d'en monter un sur un patrol d'un amis du pure bonheur et tres rapide si tu a besoin de renseignement pour le montage je suis la eric10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 Voilà le poste en question. [/quot en effet il s'agit bien du même poste que le mien , vous pouvez constater qu'il fait lecteur de cassettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 Mais qui achete des cassettes de nos jours ?? eh oh Nissan, il faut se réveiller Bon heureusement il ya à quand meme le lecteur CD en dessous. Dommage, toute cette place perdue au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 21 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 Mais qui achete des cassettes de nos jours ?? eh oh Nissan, il faut se réveiller Bon heureusement il ya à quand meme le lecteur CD en dessous. Dommage, toute cette place perdue au dessus pas du tout puis-que il y a la radio et du moment qu'il y a aussi les cassettes , pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés